Comment l'aborder ?

[quote]cafzone, la nouvelle agence matrimoniale du Net francais ?

Bon sinon, si tu connais meme pas son prenom, tu part deja mal… Et sans vouloir casser tes espoirs, il faut savoir que ca fait aussi parti du taf de serveur d’etre un peu drageur, ca fait revenir la clientele [/quote]Ouais, mais ça fait aussi partie du taf de client de draguer un peu les serveuses non ?

Ben toute facon, le client-serveur, c’est un truc de geek non?

Ah la galanterie c’est perdu aux 21 siécle. Car dire que les fleurs ca fait lourd, c’est que vous avez peut etre honte de le faire, et dire que ca fait clicher, c’est que vous avez honte aussi. Mais bon, lui parler dzl ca fait vraiment boeuf car tu crois qu’elle te veras pas venir. Arretez de pensez ca. Et il est vrai que c’est son role aussi à “dragouser” un peu.

ND Baph : elle est tellement perdu que tu ne sais meme plus l’ecrire galanterie

.
Ce message a été édité par Baphomet le 10/10/2003
Ce message a été édité par silka le 10/10/2003
ortho

Ce message a été édité par silka le 10/10/2003

[quote]Ah la galenterie c’est perdu aux 21 siécle. Car dire que les fleurs ca fait lourd, c’est que vous avez peut etre honte de le faire, et dire que ca fait clicher, c’est que vous avez honte aussi. Mais bon, lui parler dzl ca fait vraiment boeuf car tu crois qu’elle te veras pas venir. Arretez de pensez ca. Et il est vrai que c’est son role aussi à “dragouser” un peu.

ND Baph : elle est tellement perdu que tu ne sais meme plus l’ecrire galanterie

et il a 25 ans pas 15, tu ramennes pas des fleurs a une parfaite inconnue.
Ce message a été édité par Baphomet le 10/10/2003[/quote]Ben si, je l’ai fait une fois. Je venais d’arriver chez micromania (je devais donc avoir 21 / 22 ans) et qu’est ce que je vois au bout de quelques jours dans la vitrine du magasin de lingerie en face : une forte charmante jeune demoiselle. ni une ni deux, je lui fait livrer pour le lendemain un gros bouquet de fleur, et une fois le bouquet arrivé (oui, je guettais), je me suis pointé comme une fleur (c’est le cas de le dire) … vala, elle était sur le cul et … ben la suite c’est privé messieurs =)

Bon, faut dire que tenir un magasin de lingerie en face d’un micromania, c’est un peu provoc aussi … lol

Belle livraison :wink:

Dire que les fleurs c’est demodé, c’est une conneire. Je me rappelerais toujours la fois ou je me suis trimballé dans la rue avec un bouquet de roses énormes pour ma douce. Sur 500M, 3 femmes m’ont fait une reflexion, du style : “Elle a de la chance”, “Il est magnifique”, etc… Et comme ca dans la rue, je ne les connaissais meme pas. Alors le coup de fleurs, ca fait peut etre cliché mais ca a l’air d’avoir toujours son petit effet. Par contre s’amener au resto avec un bouquet de fleur, devant ouatemille client, il faut assumer

A mon avis, je lui demanderais si c’est possible d’aller boire un pot apres son travail, ca fixera deja bien les choses

[quote]Belle livraison ;)[/quote]tiens, un GloutonX espingoin …
Ben avant de faire “une livraison” faut appater la femelle quand même …

1_Coup classique : ( ton cool ) “je crois avoir croisé ton petit ami, il a l’air un peu vulgaire”  --> cette affirmation impose une chute que la demoiselle se doit d’effectuer. Du même coup elle va t’informer de l’existence ou non d’un copain et grosso modo le style qu’elle préfère. Dans le cas où elle est seule tu peux continer par ( ton amusé ) “et si un bonhomme habillé en [style vestimentaire lors du déjeuner inside] te propose ce soir de [type de sortie inside], tu répondrais quoi ?” … et hop, soit elle s’esquive en prétextant n’importe quoi, soit elle est ok ou alors elle propose un autre jour.

2_Coup “à la mandrake” : ( ton fraternel ) “attends, juste un instant, je sens en toi quelque chose ( faire mine les yeux fermés de se concentrer ), je lis dans tes pensées que ce boulot de serveuse t’agace, que tu rêves d’horizons plus colorés, que tu es une romantique née” attendre une ou deux secondes puis “je sens que tu vas me répondre OUI quand je vais te proposer de m’accompagner ce soir [lieu de sortie inside]” puis la regarder dans les yeux avec un beau sourire ( evitez la feuille de salade coincée dans les dents ) “alors, j’ai bon ?”

3_Coup “à la Caféine” : "hé bébé, ouaip toi le beau morceau, tu sais que tes formes plaisent au Grand Maitre de Joy ( appuyé les mots Grand Maître ), tu sais chuis un mec important moi, une carrure, et puis tu peux pas dire non, j’chuis un poète ( rot ) et puis tu sais on m’appelle pas le rhinocéros pour rien hahaha ( rire gras ) … pour la suite lisez les Lobos, ça conviendra.

Y a tellement peu de gens now qui offre spontanement des fleurs à leur femme/fiancé/copine que je trouve ca desastreux. Et les fleurs ca fait toujours plaisir.
Si elle en pince un peu pour toi ca marchera Si c’est indifferent, elle te remercie et ca s’arretera la ( ou elle te les rendra) bref tu n’as rien à y perdre et tout a y gagner. Apres tu peux tres bien rester platonique et ne rien faire, et passer une petite annonce dans libé.

3 methodes, 3 methodes de merde Tu fini qu’avec des “pity fuck“ comme on dit ici avec ce genre de techniques.

Ce message a été édité par GloP le 10/10/2003

[quote]
”un cafe, l’addition et un rendez vous avec moi pour aller au cine svp”
C’est sur tu t’engages pas bcp en faisant ca. Mais bon, moi je reste sur mes fleurs ou le demander clairement à quelle heure elle finit pour prendre un pot.

[quote]Y a tellement peu de gens now qui offre spontanement des fleurs à leur femme/fiancé/copine que je trouve ca desastreux. Et les fleurs ca fait toujours plaisir.
Si elle en pince un peu pour toi ca marchera Si c’est indifferent, elle te remercie et ca s’arretera la ( ou elle te les rendra) bref tu n’as rien à y perdre et tout a y gagner. Apres tu peux tres bien rester platonique et ne rien faire, et passer une petite annonce dans libé.[/quote]Meuh non je suis sûr que ce n’est pas si rare que ça les fleurs. Pour amadouer ma tendre et chère, j’ai fait une fleur façon artisanale (j’ai bien dû y passer 4-5 heures), mais très jolie la fleur. C’était un bon début.
Depuis, de temps à autres, quand ça me prend, je lui en ramène (des vraies hein, sinon je passerai mes journées à faire un bouquet) sans raison particulière, juste comme ça, pour le plaisir.
Mais bon, je la connaissais aussi depuis quelques temps déjà.

[quote]Ben si, je l’ai fait une fois. Je venais d’arriver chez micromania (je devais donc avoir 21 / 22 ans) et qu’est ce que je vois au bout de quelques jours dans la vitrine du magasin de lingerie en face : une forte charmante jeune demoiselle. ni une ni deux, je lui fait livrer pour le lendemain un gros bouquet de fleur, et une fois le bouquet arrivé (oui, je guettais), je me suis pointé comme une fleur (c’est le cas de le dire) … vala, elle était sur le cul et … ben la suite c’est privé messieurs =)

Bon, faut dire que tenir un magasin de lingerie en face d’un micromania, c’est un peu provoc aussi … lol[/quote]Dis-moi, Electric_Boogie, ce micromania, il ne serait pas à Marseille ? Ce serait quand même une grosse coïncidence…(non je ne suis pas la fille)

SURTOUT SURTOUT  éviter quoi que ce soit qui puisse la gêner sur son lieu de travail !
Pas de bouquet de fleurs, rien du tout, nada ! En dehors un 30 tonnes de paquerettes si tu veux mais le lieu de boulot c’est pour le boulot, rien d’autre. Ca peut lui amener des emmerdes et je ne crois pas que ça arrangerait tes affaires.

Moi je se"rais plutot a lui demander son prénom,  et faire passer la demande de RV avec de l’humour… genr GloP. Ila totalement raison je pense… les fleurs, tu lui ramène le soir au RV mais surtout pad au resto…

Et pis faut vori la nana aussi y a des nanas, les feleurs elles en ont rien a battre…

Mais en général l’humour est le meilleur atout de la séduction…

Beethoven ? tu n’as jamais fait livrer des fleurs au boulot de quelqu’un ?

Alors au choix:

“Dis donc tes Cleptomane ? non parce que ta volé mon coeur”

ou

“Dis donc ton pere il bosse dans le nucleaire ? non parce que tes une bombes bébé”

De rien.

Wild

[quote]Alors au choix:

“Dis donc tes Cleptomane ? non parce que ta volé mon coeur”

ou

“Dis donc ton pere il bosse dans le nucleaire ? non parce que tes une bombes bébé”

De rien.

Wild[/quote]Et avec ca tu peux sortir qu’avec des clones de Loana. Ou pire.
Ha ouai aussi, si t’es pas une racaille ca sert a rien d’essayer de prononcer ca Mdr.

Dans le meme genre:

Are these astronaut pants? Because your ass is out of this world baby!

Haha, GloP, j’allais faire la meme reflexion. Ca fait vraiment racaille
ces expressions, gros beauf qui a pas de cervelle… Par contre ta
derniere phrase est excellente, trop lol. Si je te la pique pour ma
signature ca te derange ?
Ce message a été édité par Donjohn le 10/10/2003

Heu… juste pour qu’on soit d’accord: je rigolais (j’ai eu la flemme de mettre des smylei, mais c’est quand meme visible).

Wild