Comment monter un serveur Ra3 en lan ?

Voila je suis un fou de Rocket arena 3 (pour quake III) mais je n’arrive pas a monter un serveur en lan. J’ai installe le client et rajoute les fichiers pour le serv. J’ai suivit toutes les instructions du “install.txt” ( j’ai ajoute les commandes etc … ). Je lance le serveur et tout a l’air normal mais des que j’essai de joindre la partie a partir dun autre pc je me fait ejecte pendant le chargement et je revien au menu du mod (avec congiguration multiplayer etc …)
Quelqu’un peut-il m’aider ?

comme quoi je suis pas le seul a avoir ce problemes !
leur serveur ils lon fait avec les pieds !

Ah ! oui ! je connais bien ce bug. Mais, gag, je ne connais pas la solution :wink: (désolé)
Mais je pense que ça viens plutot du client que du serveur car quand on l’a essayé certain arrivent à ce connecter dessuite, d’autre au bout de 2-3 essais et d’autres jamais (avec le meme Q3 copié, mais pas les meme configs hardwares)
Donc, si quelqun à la solution ça m’interesse aussi.

[Edité le 24/2/2003 par Kane–sama]

On a tenter un jour et on a lutté comme des porcs !! On a reussi grace à l’aide de celui qui s’occupait des serveurs Q3, feu Joystick ouiiiin . Donc si tu retrouves son nom, tu peux lui envoyé un mail, il nous avait filé des script et les fichiers de config pour que ca tourne au poil…
Mail Cafeine ou Tbf, il sauront au moins de rediriger vers la bonne personne (honte sur moi d’avoir oublié son nom)

(on avait carrement la liste des maps des serveurs de Joy, enjoy)

Edit : Bug assez frequent, le texte est bien dans la base mais est coupé à l’affichage dès le premier smiley, donc plus de smileys

[Edité le 24/2/2003 par Donjohn]

perso , moi je me rapelle que je reussissait avec une certaine version de quake, la 1.17 je crois, puis qu’avpres, plus moyen de creer un srv dedier ou listener(tu joue sur la meme becanne). meme bug, kick sur la page de menu, il me semble qu’il fo enleer des pk3, mais moi aussi je voudrait creer un server lan ou http mais en listener…

J’ai tente sous xp et sous 98 mais toujours le meme probleme -(

Bhen un copain a reussi a faire un serveur rocket arena avec un PII 300 mais c’est linux qui tourne dessus…Ca marche Nickel…

ba c’est le seul moyen de le lancer il me semble ^^

y’a un batch normalement avec la partie serveur, tu as essayé de le lancer depuis ça ?