Comment poster une news ?

Bon j’ai lu la FAQ, j’ai viré les caracteres qui pourraient faire merder le parser, mon html a l’air correct, mais je n’y arrive pas : quand je demande la preview mon texte, je suis renvoyé vers la page d’accueil … Cela peut il venir de mon browser (Mozilla 1.3) ? sinon quoi ?

[quote]Parce que franchement, pour parler de Powerpoint pour du Html, faut en tenir une certaine couche! Ceci dit, si tu fais référence au logiciel de création de pages/sites web de MS Office, c’est Frontpage…

Sans rancune hein, Moe… ;)[/quote]BOUAH d’accord, c’est pour ça alors que Donjohn me lançait des cailloux. :wink:
Mea culpa, tsss tsss tsss. Voui je pensais à Frontpage mais Powerpoint est venu à la place.
Mur => :casstet:

euh… Moe, la consommation d’alcool est interdite de grand matin :wink: (comment ça il a posté à 15h35? Ben oui, de grand matin quoi :stuck_out_tongue: )! Parce que franchement, pour parler de Powerpoint pour du Html, faut en tenir une certaine couche! Ceci dit, si tu fais référence au logiciel de création de pages/sites web de MS Office, c’est Frontpage…

Sans rancune hein, Moe… :wink:

[quote]je me demande bien en quoi PowerPoint pourrait aider JeromeV à cause d’un bug de PostNuke… je sais que l’info est parfois bizzare mais là faut qd meme pas abuser ;)[/quote]BOUAH, je pensais avec mes neurones que Powerpoint permettrait de visualiser la news et de voir l’html interpreté.
Ca aurait permis de voir si y’avait pas des balises qui dansaient la rumba et voir si problème il y avait. (putain c’est dur la concordance des temps)

Oui bon OK je me tais, en plus j’ai bien depassé mon quota de posts (et de bêtise) pour la journée. :wink:

Bon ce qui cloche : quand je fais preview, je n’ai pas ma preview et je suis renvoyé sur la homepage.
J’ai édité un poil le html : j’ai viré des qui englobaient plusieurs paragraphes et j’ai mis un par paragraphe : j’ai reussi a avoir ma preview.
Par contre quand j’ai validé, j’ai de nouveau été renvoyé sur la home sans confirmation de la prise en compte de ma news et celle ci n’apparait toujours pas dans les infos sur mon compte. Je ne sais pas si c’est le comportement normal …

Edit (voyez, j’apprend vite) : bon je pars en week end, je me repencherai sur le probleme (si probleme il y a) lundi.

Bon week end les geek :wink:

[Edité le 3/4/2003 par JeromeV]

[quote]Si Donjohn était là , il te dirait :
" Utilise la fonction Edit, merci. "[/quote] nan je dirais rien car je bosse :wink: (en fait Moe a raison, si tu poste derriere un de tes propres posts, essaie d’utiliser la fonction editer sauf si tu tiens a ce que le thread remonte dans la liste)

[quote]Et si tu visualisais ta news avec Powerpoint ?[/quote]je me demande bien en quoi PowerPoint pourrait aider JeromeV à cause d’un bug de PostNuke… je sais que l’info est parfois bizzare mais là faut qd meme pas abuser :wink:

Si Donjohn était là , il te dirait :
" Utilise la fonction Edit, merci. "

C’est quoi qui cloche pour toi là ? Et si tu visualisais ta news avec Powerpoint ?

/me se pose trop de questions :wink:

Heu … pas mieux sans extended text …

Hum … accessoirement, ca serait peut etre pas mal d’indiquer ce bug en haut de la FAQ non ?

Merci Caf :wink: je reposte sans « extended ».
Moe : non non, je n’attend pas la validation : je n’ai meme pas recu la confirmation de mon post !

Attends , j’ai un doute là, tu es sur que tu attends pas que la news soit vérifiée et approuvée par un admin ?
Car sans admins, pas de news. :wink:

Mhhhh pitet que je me trompe …

Edit : aurethaugrafeuh

[Edité le 3/4/2003 par Moe]

Nan, faut rien mettre dans « extended text », c’est ça qui fait tout merder. On va corriger ça bientôt. :wink:

Ben dans le doute j’ai validé mais dans la propriété de mon compte, je n’ai rien dans les liste “news submissions”.

J’avais cru lire à un moment que la fonction “previw” déconnait, sur torrefaction peut etre.

J’ai mis le titre et la catégorie.
J’ai fait précédent après, pour récuperer ce que j’avais saisi (et plusieurs fois vu que j’ai cherché pourquoi ca ne marchait pas) .

T’as mis le titre?
T’as choisi la catégorie?
T’as pas fait « Précédent » par hasard? :wink: