Comment qui s'appelle ?

Salut à tous,

J’ai deux petites questions pour les fans de Grendizer/Goldorak(dont je suis, si !!!)… :stuck_out_tongue:

  1. Comment qui s’appelle la tronche de mon avatar?
  2. L’intégrale en DVD, ça existe ou va exister ?

Merci d’avance

[Edité le 29/11/2002 par TommyToo]

[Edité le 29/11/2002 par TommyToo]

Et merci pour la réponse, messieurs…Me sent mieux de pouvoir mettre un nom sur ma tronche d’avatar :nuts:) :stuck_out_tongue:

Yep, et une petite séquence nostalgie, ça passe toujours bien :nuts:

[quote]en fait je n’ai jamais revu depuis que j’étais gamin, ça doit presque faire 20 ans… c’est très vieux tout ça![/quote] arf, c’est un peu plus frais dans ma tete, je me suis refait l’integral ya 2 ou 3 ans :slight_smile:

[quote]alalala goldorak… que c’est bon qd meme :)[/quote]en fait je n’ai jamais revu depuis que j’étais gamin, ça doit presque faire 20 ans… c’est très vieux tout ça!

[quote]bah trop facile là, c’est le numéro du Golgoth? genre auourd’hui on envoit Golgoth 36, ah beh tiens, c’est le 36° épisode aussi ^^[/quote] bingo !
les anterak sont compté à partir de la centaine, donc l’anterak 105 c’est l’episode 5 (je pense pas qu’il existe celui là… mais bon c pour l’exemple…)

alalala goldorak… que c’est bon qd meme :slight_smile:

[quote][quote] là je sèche, je n’en sais rien du tout. y a pas carrément un speaker qui le dit au début?[/quote] nan, ya un moyen de le savoir, mais faux faire gaffe si c’est un anterak ou un golgoth (indice…indice :)) [/quote]bah trop facile là, c’est le numéro du Golgoth? genre auourd’hui on envoit Golgoth 36, ah beh tiens, c’est le 36° épisode aussi ^^

[quote]là je sèche, je n’en sais rien du tout. y a pas carrément un speaker qui le dit au début?[/quote] nan, ya un moyen de le savoir, mais faux faire gaffe si c’est un anterak ou un golgoth (indice…indice :))

[quote]sinon 2eme question, comment sais t on le numero de l’episode sans meme regardé le titre ??? (attention en fr, il se sont plantés 1 ou 2 fois) (et je veux la reponse precise :))[/quote]là je sèche, je n’en sais rien du tout. y a pas carrément un speaker qui le dit au début?

[quote]déjà c’est Antérak pas antherax (c’est pas de l’anthrax non plus) et la différence majeure est que l’Antérak est piloté alors que le Golgoth est automatique. Goldorak est d’ailleurs un Antérak subtilisé à Vega.[/quote] ahh un connaisseur (oui desole pour l’ortho :))
Sinon ils se sont plantés une ou deux fois dans la series, appellant un golgoth un anterak (sisi, qd la **** (surprise) de Actarus debarque)

sinon 2eme question, comment sais t on le numero de l’episode sans meme regardé le titre ??? (attention en fr, il se sont plantés 1 ou 2 fois) (et je veux la reponse precise ;))

[quote]et quel est la difference entre un golgoth et un antherax ??
si vous savez pas repondre, vous allez me rematter cette serie vite fait !! :)[/quote]déjà c’est Antérak pas antherax (c’est pas de l’anthrax non plus) et la différence majeure est que l’Antérak est piloté alors que le Golgoth est automatique. Goldorak est d’ailleurs un Antérak subtilisé à Vega.

apparemment c’est pas annoncé en DVD, faut quand meme savoir qu’il y a 73 ou 74 episodes !! ca ferait 3 pack de DVD…

Je vous l’accorde, il osent sortir Dragon Ball et Dragon Ball Z (152 et 253 episodes), donc ca leur fait pas peur de sortir des series à 50 DVD…
Wait & See

mais comme dit Chris, ca a super vieilli, on s’emmerde un peu, c qd meme tout le temps la meme chose, heureusement que ya des changements de perso (arrivée mais pas depart) et de vaisseaux/robots (pas goldorak, mais ses acolytes qui changent 2 ou 3 fois de vaisseaux)

et quel est la difference entre un golgoth et un antherax ??
si vous savez pas repondre, vous allez me rematter cette serie vite fait !! :slight_smile:

Le moindre site se sent obligé de mettre son logo sur des images qui ne lui appartiennent pas maintenant.

Enfin bon…

après recherche j’ai trouvé ça, j’ai encore pas trop mauvaise mémoire :cool:

Ouaip, le général Horos. C’est ça.

Pour les DVD je ne crois pas que ça existe non. Cela dit Goldorak ça a vraiment beaucoup vieilli (genre animation à 10 images/seconde). Enfin, ça reste grandiose, je vous l’accorde.

[Edité le 29/11/2002 par Chris]

je me souviens que c’est le remplaçant d’Hydargos après la mort de celui-ci. je ne sais pas si c’est pas un nom style Horos ou un truc comme ça…