Comment reconnaitre un boulet?

Tout est dans le titre.

Comment reconnaitre un boulet sur un forum?

La presence de balises html dans le texte rend la chose un peu lourde a lire mais ca a le merite d’occuper cinq minutes au boulot et certaines choses sont tres vraies.

Comme s’il ny en avait pas assez sur les forums pour les reconnaître :stuck_out_tongue:

pour virer les balises, j’ai copié le texte, fais une réposne ici même, collé le texte et prévisualisé le tout ! :stuck_out_tongue:
ca fait bien passé le temps en tous cas :stuck_out_tongue:

Je trouve que le style de cette “FAQ” (on pose pas ce genre de questions) est lui-même très boulet. Et on sent que c’est tiré d’un site pro-Sega (de part les “vous y connaissez rien, z’avez jamais touché une MD”).
Bref, boaf.

Oh moi ça m’a bien fait rire.
Certes on sait tous à quoi ressemble un boulet, mais c’est sympa de voir à quoi ressemblent les boulets d’autres sites… à un boulet.

thx MickBim

Ah ? c’est ça un boulet ? Je croyais pourtant qu’il suffisait que je me regarde dans une glace pour en voir un :stuck_out_tongue:

C’était rigolo, mais pas autant que le thread du gamin qui demande à ce qu’on “lui fasse un jeu ayant pour base son scénario” où il décrit juste une cinématique d’intro pitoyable…

En tous cas, ca va, sur ce forum ils se lachent bien. Ils aiment pas les boulets, ça c’est sur, mais ils en font peut etre un poil trop.
Y’a des moments fun quand meme, genre le gamin qui crée un topic pour faire remarquer que dans Sonic R, Amy (l’herissonnette rose) est censée avoir 12 ans et que donc elle n’est pas en age de conduire. Il trouve ça presque inadmissible le garçon ^^.
'fin bref…

Facile !

C’est rond, lourd, et en général noir et ça clickette lorsque l’on remue la chaine …

[quote=« M_le_maudit, post:9, topic: 28806 »]Facile !

C’est rond, lourd, et en général noir et ça clickette lorsque l’on remue la chaine …[/quote]
C’est aussi le cas pour les Harleys, hein… :stuck_out_tongue: