Comment reconnaitre un CD Audio japonais

Bon, je suis en train de preparer une page web pour bien montrer ce qu’on DOIT voir sur un CD audio japonais (d’anime ou non, d’ailleurs). Je vais scanner les jaquettes des CD que j’ai (avec une resolution pourri pour la vision generale, et tres detaillee pour les parties interessantes), mais j’ai besoin de scan de jaquette de CD Audio pirate (pour bien faire la difference entre les deux).
Nico_le_Geek (que je remercie) m’a deja fourni plusieurs exemple, mais plus j’en ai, mieux c’est.

N’hesitez pas a forcer la resolution, il faut que cela soit bien clair. Une fois les scan fait, vous pouvez publier les URL des scan ici, ou m’envoyer un mail au boulot (ouais, a la maison en RTC, ca va etre lourd), un petit PM suffit pour avoir mon mail boulot ;).

Pour patienter, une url: http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq.html Tres bonne FAQ anglaise, mais il ont pris le parti oppose: reconnaitre des goods pirate. Je viens de leur proposer de faire une petite traduction.

Voila. Merci d’avance a tous.

LoneWolf
Tu n’acheteras pas de CD pirate ™ La bible version 1.2.

[quote]Bon ben déjà grâce à ta FAQ j’ai pu me rendre compte que mes OST de Noir étaient des bootlegs (faits par EverAnime Recordings). Par contre, contrairement à ce qui est dit, ils sont de très bonne qualité. Que ce soit au niveau de la qualité d’impression, des boîtes, des booklets ou du reste, c’est très professionnel. Si on ne sait pas quoi chercher (si on ne se fie qu’à la qualité), on s’y casse les dents. Ils sont même répertoriés sur CDDB!

Bon, en même temps à 15€ le CD j’aurais du m’en douter, mais bon…

(…/me jura, mais un peu plus tard, qu’on ne l’y prendrait plus)[/quote]
exact, les cd de noir sont de très bonne qualité, sauf l’impression du cd qui craint un peu et j’ai un doute sur le départ brutal du premier track du premier cd.

LoneWolf, si tu parle des cd SM par exemple, je pourrais t’en envoyer quelque un, mais ce sont de vieux titres (Silent Mobius the Movie, Ah my Godess, DNA² etc.) mais j’ai aussi un peu plus récent comme les Macross Plus.

Oui, c’est pour ca que je fais faire un document sur les CD Audio, les DVD et les livres: Il y a des moyens d’idendifier un coup sur un vrai d’un faux (enfin, surtout un). Par contre, c’est pas le cas pour les goods, donc les figurines, peluche et autre tee shirts.

Ils sont tres generals, moi, je serais tres precis. Il est d’ailleurs prevu (je viens d’en parler avec le mainteneur du site) que je traduise son texte, et que je traduise en anglais le mien (ca, ca va etre fun)

LoneWolf
Stay tuned

Bon ben déjà grâce à ta FAQ j’ai pu me rendre compte que mes OST de Noir étaient des bootlegs (faits par EverAnime Recordings). Par contre, contrairement à ce qui est dit, ils sont de très bonne qualité. Que ce soit au niveau de la qualité d’impression, des boîtes, des booklets ou du reste, c’est très professionnel. Si on ne sait pas quoi chercher (si on ne se fie qu’à la qualité), on s’y casse les dents. Ils sont même répertoriés sur CDDB!

Bon, en même temps à 15€ le CD j’aurais du m’en douter, mais bon…

(…/me jura, mais un peu plus tard, qu’on ne l’y prendrait plus)

heu vu le nbre de cédé d anim que j’ai, vous me faites flipper :o|