Comment rétablir le lissage des polices dans macOS Mojave

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/29/comment-retablir-le-lissage-des-polices-dans-macos-mojave/
Le dernier macOS et moi avons une relation un peu tendue. D’un côté j’adore le nouveau mode sombre et les quelques raffinements apportés par cette version 10.14, de l’autre certaines décisions sont horripilantes. Je ne m’étendrai pas sur les nouvelles mesures de sécurité qui vont vous obliger à passer dans un panneau de contrôle pour autoriser 80% de vos apps…

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce !
Et, bonus, elle est conservée après mise à jour vers la .1 !

1 « J'aime »

De nada. Je termine un autre petit tips pour Mojave là… :stuck_out_tongue:

Alors, il semblerait que sous Catalina (b9), cela ne fonctionne plus aussi bien… :thinking:

J’ai passé les commandes « Reset » en attendant la version finale de l’OS pour reprendre les bidouillage, mais en attendant, c’est bien moche sur mon DELL U2518D. Et j’ai quand même du mal à comprendre la politique d’Apple sur le sujet.

idem pour moi depuis 2 beta de Catalina, c’est flou :sweat_smile:

Vendre du Retina ? Je sais pas hein, mais bon, surtout avec le retour du Mac Mini, c’est complètement con. Pour des clients, pour éviter le prob, j’ai pris des LG 4K en promo, mais bon, ça reste con (surtout qu’ils exploitent pas du tout la résolution :wink: )

Effectivement c’est horrible même sur un vieux Dell 2408WFP !!