Comment s'amuser quand on a un ventilo, une balle et qu'on est vendredi ?

C’est très simple…

Voilà…

Un peu de blabla anti-cassage quoi…[url=“http://www.ertdfgcvb.ch/p1/fan_and_ball.html”]

Hop ![/url]

Niveau 7 8 9 pour l’instant.

Ce message a été édité par use-writer le 24/09/2004

Trop bien, justement le site à con que je recherchais.

Niveau 7 pour moi.
Toujours aussi rigolo.
Biensur il faut aimer un peu les jeux du genre “Championships golf”.

Alors hasard ou coincidence, mais depuis que j’ai cliqué sur ce lien mon explorer déconne grave (quand je clique sur ouvrir une nouvelle fenetre, ca en ouvre bien une nouvelle, mais ca ferme l’originale … et en ^plus mon explorateur s’ouvre surper reduit) … HEEEEEEEEELLLLLPPPPPP !!!

Hop fini, je crois que le dernier niveau est le 9.
Celui où j’ai eu le + de mal est le 4, avec le terrain bombé en vert… trop chaud.

hop ! fini aussi !!

Le plus chiant c’est l’avant dernier pour moi, avec le cratère au milieu… J’en ai bien chié pour freiner la balle

Fini aussi.

Le dernier niveau (le 9) est vraiment le plus délicat à gérer… Il faut retenir le plus possible la balle pour qu’elle ne soit pas emportée par son élan et c’est très dur !

Terminé aussi. Bien sympa comme petit jeu

J’en suis au niveau 9. Mais je l’ai pas passé. Pas encore…

ça  y est, fini.
Je peu retourner à une vie normale.

C’est bien marrant, mais ça aurais été mieu de pouvoir tourner le truc pour mieu voir la baballe

On peut tourner le plateau, click droit enfoncé et tu tournes.

Fini ! Vraiment sympa ce jeu sauf le niveau en forme de cylindre !!! 

[quote]On peut tourner le plateau, click droit enfoncé et tu tournes.[/quote]Encore plus simple, barre d’espace (pour permettre le mouvement en appuyant).

Le cylindre m’a moins embêté que le dernier niveau… C’est surtout plus simple en ayant la carte affichée dans l’autre sens (près du trou), plus simple pour doser !

Et bin il m’aura fallu 30 minutes pour venir à bout de ce jeu. ( mais il m’aura fallu 1 semaine pour me décider à le faire. )

J’ai pensé à ma vie sociale en jouant, car je me suis bien cassé la tête à celui qui a la forme d’un cylindre ( Dantegeek ), je me suis dit allé arrête maintenant, mais vous savez comme on est , nous les humains, avide de jeu, à toujours vouloir repousser les limites …( bon je m’arrête car la je commence à entrer dans ma vie…)
Ce message a été édité par doc-v le 29/09/2004