Bon je viens d’installer Firefox (oui je sais “seulement maintenant”) et j’aimerai bien récupérer tous mes URL favoris, sauf que j’arrive pas à trouver où Firefox stocke les marques pages…
Qq un peut m’aider sur ce coup là?
merci!
Bon je viens d’installer Firefox (oui je sais “seulement maintenant”) et j’aimerai bien récupérer tous mes URL favoris, sauf que j’arrive pas à trouver où Firefox stocke les marques pages…
merci!
[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 18 Feb 2005, 07:20’]Bon je viens d’installer Firefox (oui je sais “seulement maintenant”) et j’aimerai bien récupérer tous mes URL favoris, sauf que j’arrive pas à trouver où Firefox stocke les marques pages…
merci!
[right][post=“333849”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourquoi as-tu besoin de savoir où ils sont? Ce ne sont pas ses favoris que tu vas importer non? Ou ceux d’un ancien firefox?
[quote name=‘ColdFire’ date=’ 18 Feb 2005, 07:23’]Pourquoi as-tu besoin de savoir où ils sont? Ce ne sont pas ses favoris que tu vas importer non? Ou ceux d’un ancien firefox?
[right][post=“333850”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non, mais je crois qu’il veut copier/coller ses url préférées de ie dans le repertoire favoris de firefox, en espérant que ça marche.
C’est ce que j’ai compris.
[quote name=‘winny’ date=’ 18 Feb 2005, 07:33’]non, mais je crois qu’il veut copier/coller ses url préférées de ie dans le repertoire favoris de firefox, en espérant que ça marche.
C’est ce que j’ai compris.
[right][post=“333854”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
CEST TOUT A FAIT CA! (d’avant browser en fait, mais ca revient au même)
comment qu’on fé???
[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 18 Feb 2005, 07:52’]CEST TOUT A FAIT CA! (d’avant browser en fait, mais ca revient au même)
comment qu’on fé???
[right][post=“333860”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Menu Fichier -> Importer -> Microsoft Internet Explorer. (Avant Browser est bien un frontend pour IE?). Ca importera favoris, gestion des mots de passe, paramètres de connexion, etc.
Les favoris de Firefox sont dans un fichier HTML de toute façon…
C:\Documents and Settings\nom de l’utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.ddz\bookmarks.html pour être précis…
Alors merci à Coldfire et Yorryze pour ces indications tres utiles.
Décidemment , Firefox c’est pas mal !!
(héhéhé)