Comment s'organiser

En lisant le thread d’échange d’objets, je me disais que c’était un peu confus, et assez laborieux pour qui veut proposer ses objets (retaper toute la description). Je me demandais si il n’existait pas de moyens déjà existants et plus structurés pour partager des objets au sein d’une guilde. Le wiki n’est pas très pratique non plus, c’est finalement comme le post du forum, à la différence près qu’on ne voit pas quand y’a du neuf…

Ce serait bien si il y avait une sorte d’inventaire commun pour la guilde, mais à ma connaissance, ça n’existe pas. Quelqu’un aurait-il une idée de la façon dont on pourrait structurer tout ça ? L’idéal serait un petit site dynamique, où on peut entrer la description des objets via un formulaire, et faire des recherches par filtre, etc. Ca existe peut-être déjà ?

Bah ce n’est pas la peine de faire tout sa le forum c bien :stuck_out_tongue:

Quand lula s’en sera occuper, il y aura le coffre de guilde qui de vrait pouvoir jouer ce role.

Le coffre de guild ?
Un stock pour tout le monde ?

je sais pas trop.
Tout ce que je sais c’est qu’il est possible d’avoir un coffre au hall.
Apres aucune idée de comment ca marche concrétement (mais je suppose que c’est effectivement un grand coffre pour toute la guilde.

Ok ,sa a l’air zarbi quand meme.

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Aug 2005, 11:58’]L’idéal serait un petit site dynamique, où on peut entrer la description des objets via un formulaire, et faire des recherches par filtre, etc. Ca existe peut-être déjà ?
[right][post=« 390420 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sa serait vraiment bien si la guild avait un site (un vrais)…
J’ai deja essayer de créer un site mais je ne sais pas commen metre en ligne :stuck_out_tongue: sa doit être un truc tout con en plus…

Resdulac s’est proposé aussi… j’ai d’ailleurs pas encore eu le temps de répondre a ton MP… faut que je le fasse.

Cree un site sur la guild cafzone ?
Je ne vois pas l’interet

[quote name=‹ lhooq › date=’ 29 Aug 2005, 19:23’]Cree un site sur la guild cafzone ?
Je ne vois pas l’interet
[right][post=« 391003 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu fais pas un peu dans le rabat-joie toi ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lhooq › date=’ 29 Aug 2005, 18:23’]Cree un site sur la guild cafzone ?
Je ne vois pas l’interet
[right][post=« 391003 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu es limite saoulant à toujour dire des choses négatives à chaques fois :stuck_out_tongue:
Moi je trouve que sa serais vraimment bien qu’on ai un site pour la guild.

un site ok, mais pour quoi (j’insiste sur l’espace entre les 2 mots) ?
De plus moi je trouve pas plus mal que le recrutement se fasse par le forum.
Ca veut dire que les personnes ont cherchées un peu, ou qu’elles connaissent la zone (et ca déjà ca limite les sms-eurs fous)

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 29 Aug 2005, 20:08’]un site ok, mais pour quoi (j’insiste sur l’espace entre les 2 mots) ?
De plus moi je trouve pas plus mal que le recrutement se fasse par le forum.
Ca veut dire que les personnes ont cherchées un peu, ou qu’elles connaissent la zone (et ca déjà ca limite les sms-eurs fous)
[right][post=“391042”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je suis pour bien évidemment rester ici pour tout l’aspect forum, mais c’est vrai qu’un truc plus pratique pour entre autre les échanges d’objets et les decks officiels pvp. Par exemple. Après c’est vrai que ça marche assez bien avec la formule actuelle, mais si quelqu’un veut se lancer dans la création d’un truc pratique, why not ?

Resdulac est sur le coup. Les fonctionnalités du site:

• échange d’objets (genre auction house)
  • agenda PVP GVG
  • news
  • guild rooster (un peu plus touffu que l’actuel)

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 29 Aug 2005, 20:56’]Resdulac est sur le coup. Les fonctionnalités du site:

• échange d’objets (genre auction house)
  • agenda PVP GVG
  • news
  • guild rooster (un peu plus touffu que l’actuel)
    [right][post=« 391108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    Splendide ! Tous mes encouragements au généreux volontaire ! :stuck_out_tongue:

Bien joué resdulac :stuck_out_tongue:

guild rooster ?
Qu’est-ce donc que cela ?

Sinon bravo Resdulac, et bon courage :stuck_out_tongue:

oué resdulac on est de tout coeur avec toi crée nous un site digne du nom des cafzonniens :stuck_out_tongue:

Merci pour vos encouragements.

Il va cependant y avoir un petit délai, parce que ce qu’on me demande (notamment des échanges interactifs) est un peu plus compliqué que ce que j’envisageais au départ. Mais c’est faisable … et ça sera fait :stuck_out_tongue:

Le délai permettra de réfléchir au nom (enregistrer une adresse simple) et au serveur sur lequel le site sera installé.

Je felicite l’initiative egalement :stuck_out_tongue:

et L’idee de Elenai n’est pas mal a savoir que chacun expose son build de pvp pour avoir une idee general de l’equipe. (Competence et effet)

un tuc du genre :

et je ne devoilerais pas la fin de moin deck ici… :stuck_out_tongue:

enfin c’ets juste une idee vu que c’ets pas moi qui le fais…je vais rien dire