Comment transformer mes reponses en Mot

Bonjour à tous

Je suis en développement WebDev (J’utilise la version 14), je dois faire une page de sondage satisfaction pour les employés de la compagnie.

J’ai crée une page exportation qui receuille toutes mes données au différentes questions du sondage, sauf qu’elle s’affiche seulement en nombre (1,2 ,3 et 4)

Comment faire pour lui transformer le 1 en oui, le 2 en plutot oui, le 3 en plutot non et le 4 en non.

Est-ce que je dois creer une procédure globale ?? ou seulement locale associé à ma page d’exportation ??

Steeve

Il y a encore des personnes qui utilisent [web|*]dev ? :blink:

J’ai failli en faire. J’ai passé un entretien d’embauche en interne pour un poste qui me plaisait beaucoup. Le chef de projet était même étonné que j’accepte d’en faire :slight_smile:

Beaucoup de boites y sont encore. C’est rapide, ça nécessite pas beaucoup de compétences, ça tape dans plein de bases de données différentes (genre sur un AS/400 dans une de mes boites …).
C’est pas geek du tout, mais ça plait pas mal.
(et ma cousine en bts chimie a eu ses cours de prog là dessus :o )

C’est tellement rapide que personne n’a encore proposé une solution pour afficher un label à la place d’un identifiant dans une liste. :teehee: