Comment transformer un fichier word en pdf?

salut,

tout est dans le titre

merci d’avance @+

Google est ton ami

cutepdf printer

voilou.

PDFCreator ? (Sourceforge)

Pouf pouf pouf

http://sebsauvage.net/pdf/

Et paf !

exporter en PDF à partir de OpenOffice
(ca marche très bien à la mairie pour le word, le excel et plein d’autres bordels)

Je sais qu’ open office le fait. Comme c’est gratuit (dans les faits, je sais que précisément, c’est open source) ça peut-être une solution (certes un peu lourde).

En fait, il s’agit alors d’ouvrir le document word (la compatibilité est généralement très bonne, sauf pour des mises à jour évolués où des défauts peuvent apparaitre) et de l’exporter en pdf ( menu fichier - exporter en pdf ).

Mais comme Open Office est un super produit, très facile d’accès en venant de MsOffice, ça peut être aussi l’occasion de changer de produit, et d’économiser des sous…

J’espère avoir pu être utile.

PS il existe aussi des plug-ins payants pour Word. J’en avais une fois essayé un, et j’avais été très déçu, sur une mise en forme complexe.

y’avait aussi PDF 995 à une époque qui marchait pas mal mais qui ouvrait une denetre de pub à chaque enregistrement d’un pdf (c’est supportable)

Par contre j’y touche plus depuis que j’ai découvert Skippy woops, Open Office… Gloire à Open office !

PS : par contre sur un machin complexe, faut pas s’attendre à des miracles (sauf si t’as fait tout ton doc sous Skippy) surtout pdf 995 qui appelle sa maman assez facilement je trouve

Ce message a été édité par lucasbfr le 23/08/2004

PDF Creator aussi.
Cute PDF on l’utilise au taff sur les build XP. Pas trop mal.
PDF995 on l’utilisait sous NT4. Une belle merde.
Ce message a été édité par BadAcid le 23/08/2004

alors la seule chose que ne fait pas cutepdfprinter, c’est la compression du fichier.
C’est vraiment bete …

sinon du word/excel/powerpoint/Ie tout y passe ^^ Je l’ai foutu au taff et les users sont supers content.

Je vais voir avec PDFCreator avec les user averti de pdf writer 6

Moi, j’avais fait un test avec PDF995 : je fait un scan avec Adaware avant de l’installer, et après l’installation : résulat : 2 ou 3 spywares (genre Gator) détectés…

Y’a Adobe qui propose de faire le PDF en ligne il me semble (pourquoi demander aux saints! ;o) .

Quant à la compatibilité Office et Open Office, désolé les gars, c’est pas encore ça. Ca va pour les lettres ou les présentations PowerPoint TRES simples, mais pas lorsque l’on commence à faire quelque chose de compliqué.

[quote]Quant à la compatibilité Office et Open Office, désolé les gars, c’est pas encore ça. Ca va pour les lettres ou les présentations PowerPoint TRES simples, mais pas lorsque l’on commence à faire quelque chose de compliqué.[/quote]T’as eu de gros problèmes de compatibilityé sur des gros trucs ? Moi j’utilise Word et StarOffice, et j’en ai pas.

Un Mac, Print… et Save as PDF…
Quoi je trolle? Roooh si on peut plus rigoler…