Comment virer l'ancien msn definitivement

J’ai reinstallé windows, mais il m’a mis le msn 4.0 tout pourri, j’avais lu dans le courrier d’un joystick un moyen de le faire (fallait taper une ligne dans executer), mais je me rappele plus dans lequel c’est. Et dans la masse des joysticks qui trainent dans ma chambre, je ne pourrais pas le retrouver. Alors si quelqu’un aurait la ligne de code a taper ca serait cooooool

ya pas que joystick dans la vie, google c’est utile aussi :confused:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\inf\msmsgs.inf,BLC.Remove

[quote name=‹ engy › date=’ 25 Nov 2004, 23:14’]ya pas que joystick dans la vie, google c’est utile aussi :confused:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\inf\msmsgs.inf,BLC.Remove
[right][post=« 307209 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je savais pas quoi taper sur google, desolé quoi :stuck_out_tongue:

et merci pour ta reponse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 25 Nov 2004, 23:25’]je savais pas quoi taper sur google, desolé quoi  :stuck_out_tongue:

et merci pour ta reponse      :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307214 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un truc comme « remove msn messenger »
Cette ligne forte utile se retrouve tres facillement.

Dites les gens, je suis le seul ronchon à trouver que les avatars animés de 250 Ko c’est pénible ? Là même la signature est animée, perso ça m’agresse les gros trucs animés dans les forums, jusqu’ici la Cafzone était relativement épargnée mais là…

[quote name=‹ Twin › date=’ 25 Nov 2004, 23:45’]Dites les gens, je suis le seul ronchon à trouver que les avatars animés de 250 Ko c’est pénible ? Là même la signature est animée, perso ça m’agresse les gros trucs animés dans les forums, jusqu’ici la Cafzone était relativement épargnée mais là…
[right][post=« 307227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la signature c’est juste un petit texte qui bouge, jvois pas pourquoi tu râles, c’est qu’un forum mon pote :stuck_out_tongue:
Et pour l’avatar, aller je vais la changer pour que tu nous fasses pas un caca nerveux

Merci c’est sympa d’avoir changé. C’était surtout l’avatar qui me gênait (et puis un peu de compassion pour le 56k enfin).

Pourquoi les trucs animés me dérange ? Et bien ce qui m’intéresse dans un forum, c’est le texte qu’écrivent les gens, le reste est accessoire. Un avatar qui gigote ça attire le regard en permanence, donc ça me gêne un peu pour lire les posts peinard. c’est tout.

Désolé pour le déviage de thread.

quote name=‹ FIFTY › date=’ 25 Nov 2004, 23:54’ jvois pas pourquoi tu râles, c’est qu’un forum mon pote  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouh là… faut penser à lire la FAQ… je ne suis pas certain que ce soit fait… :stuck_out_tongue:

  • 1 pour ce que dit Twin…

Moi aussi j’ai horreur des sigs animés… Et puis dieu merci c’est pas autorisé ici.

Sinon pour le truc j’ai jamais entendu parler de votre ligne de commande, jusque ici, et ça marchait plutôt bien, j’allais dans program files/messenger/ et je renommais messenger.exe en messenger.exe.caca (edit : tiens marrant je viens de regarder là dans /messenger/ j’ai messenger.exe.beurk, je suis original au moins, je change souvent)