Comment vous faites ?

comment peux-tu trouver que la Cafzon_1 est plus légère si tu n’as pas testé les autres?

et puis les quotes sont très pratiques dans ce genre de forum pour savoir qui répond à quoi, sinon ça devient vite un foutoir sans nom!

[quote]Allez modifier le theme d’affichage dans vos options, pour ma part je suis passe en Cafzone_1 c’est beaucoup plus leger. J’ai pas essaye les autres encore.[/quote]je suis déjà avec le thème cafzone_1, et c’est déjà bq trop lourd…
Et comme apparemment sparc est pas pressé pour mettre le mod gzip :jesors:

edit : bah oui, mais si quand je réponds à qq1 je ne mets pas de quote, on sait plus à qui je répond (mode chat power) et donc c’est le bordel

[Edité le 9/10/2002 par Freddy]

Au fait ! si vous voulez que les pages aillent plus vite pour se rafraichir, vous pourriez aussi par exemple limiter l’usage que vous faites des quotes, au lieu de citer un post entier juste en dessous :stuck_out_tongue: enfin jdis ca … jdis rien :jesors:

Allez modifier le theme d’affichage dans vos options, pour ma part je suis passe en Cafzone_1 c’est beaucoup plus leger. J’ai pas essaye les autres encore.

[quote]un fil qui m’intéresse particulièrement.[/quote]ouais mais là faut en vouloir… genre je fais des refresh de la page de 2Mo toutes les minutes, quoi :jesors:(

pareil que Freddy à moins de suivre un message que j’ai posté ou un fil qui m’intéresse particulièrement.

[quote]… pour lire le forum ? Jveux dire, je lis un post, je reviens sur la liste des forums, ya deja 5 nouveaux posts :jesors:
Si encore c’etait pas des trucs interessants, ce serait facile de faire le tri ![/quote]Comment tu fais pour savoir s’il y a des nouveaux posts ? tu te souviens dunombre de messages de chaque thread ?
Nan parce que la gestion des messages non-lus est assez pourrie apparemment, moi ça marche pas du tout…

Donc je me contente de regarder les 5 derniers messages dans la colonne de gauche. Si y’a eu plus de 5 messages de posté depuis ma dernière visite, je passe à côté. Pas possible de faire autrement avec ce système.