Commentaire de l'histoire à suite du lundi!

Hopla vu que personne n’a pris d’initiative j’ai décidé de pondre l’intro de « L’histoire à suite » :wink: Bon puisqu’elle démmare assez tard j’éspere que les modos auraont l’obligeance de laisser ce thread perdurer pendant la journée de demain :frowning:

Bon sinon vous en pensez quoi? J’éspere que celui qui prendra la suite vois où je veux en venir! Et puis svp on essai de faire un truc bien, on part pas dans des délires pingouins, doc Caf & Co :smiley:

Pour l’histoire à suite c’est ici: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=5265

[Edité le 27/1/2003 par garuffo]

Désolé, ni temps ni courage. C’était bien commencé pourtant…
Juste un truc, garuffo > le but n’est pas de poursuivre l’idée de celui qui lance, au contraire :pleure:

Ils sont partout maintenant ! :pleure:

Ca y est, on sait qui sont les méchants !
C’est décousu, mais c’est drôle.

essayez de conserver la concordance des temps quand même… sur la fin ça passe du présent au passé sans arrêt, c’est assez perturbant à lire!

C’est bon !
A se demandé si c’est Andy ou Jimmy le méchant.

ENJOY !

Ayé, posté ma pierre à cet édifice…
Il en arrive des trucs, dis donc.

Mince , je croyais pas avoir fermé de portes , on peut continuer mon histoire en disant que c’est un grand robot , d’ailleurs je l’avais précisé.

[quote]Il décida alors d’organiser une sortie avec son grand robot et de rendre visite à …
[NEXT][/quote]
M’enfin , c’est vrai que c’était pas évident , mais les geeks , bougez-vous , j’ai moi-même été étonné que personne ne réserve hier soir , j’ai été le premier . :frowning:
Allez les geeks , mettez votre contribution . :wink: :wink:

petit passage pour voir le site, tres bonne idee le thread :slight_smile:

On le cloturera demain donc, pour le laissr au moin 24H :wink:

Je rappelle une regle essentielle : NE JAMAIS MODIF SON POST APRES ECRITURE (sauf ortho evidemment :))

Voila, je vais me coucher, BN tlm :slight_smile:

Arf… Je suis pas très content de moi, la…
Il est difficile, celui la.

voila,petite modif effectuée
allez les jeunes un peu de motive ! vla la perche que j’ai tendu !

Moe> Ouais t’as un peu merdé sur ce coup là, je voyais plutot un bon gros mecha! Mais aller c’est pas grave ça tient la route et c’est ta première fois alors tu es pardonné!

Katel> hé hé tu semble lancer l’histoire dans le trip folie meurtrière de l’adolescent frustré, ça me plait bien et c’est là que je voulais que ça aille! Sinon il me semble que tu as mis un « Andy » à la place d’un « Jimmy » un moment, ça peut porter à confussion alors essai d’éditer. Ah oui y’a aussi « fébrilant », je crois que « fébrilement » serait mieux :wink: En tout cas bien joué, The Show must go on :slight_smile:

voila voila,ça vous plait ?

garuffo, est-ce que tu pourrais éditer tes posts pour linker les deux threads svp :wink:

j’y mettrais ma petite touche si je suis inspiré, mais c’est pas gagné ce soir :slight_smile:

Si y’a un modo qui traine, ce sera possible de ne clore le thread que dans 24h??? merci :slight_smile:

t’abuses moe !! garuffo avait fait un pire début et toi tu le rends ridicule ! c’est trés mal,ttu seras fouetté aux extrémités les plus intimes par un singe bonobo (je te raconte meme pas la suite…)

Aîe , c’est ma première fois , on verra la suite , mais là désolé , j’étais pas trop inspiré , au début , je partais sur un distributeur de Mac multicolores , mais c’était trop bête . M’enfin , on verra , bon courage . :wink: