Bon, j’ai postée le début ! Désolé, j’ai déjà collé beaucoup de cliché. Je suis évidemment parti sur une histoire de flic. Il reste plus qu’à créer une intrigue marrante. Mais le sujet ne manque pas de matière, il y a moyen de faire une histoire aussi bonne que notre Space Opéra !
A vous !!
EDIT: Evidemment, mon début fait TRES classique : c’est voulu et c’est à lire impérativement au 2nd degré. Sinon, c’est pas drole.
Quand au flic suicidaire, on en trouve dans plein de film pas seulement dans l’arme fatal : C’est cliché, donc c’est bien.
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/11/2003
C’est marrant mais cette scène (flic qui se colle un flingue contre la tempe puis dans la bouche)ça me rappelle vaguement l’arme fatale… Ce serait pas ta source d’inspiration des fois ?
Sinon évidemment dans l’ensemble c’est très “classique” donc très cliché.
Par contre fait gaffe aux fautes d’orthographes, j’en ai vu plusieurs.
Trop marrant ! Le flic avec une Ferrari, un sergent chef noir… Que du bon cliché ! En plus ce con de Stephen montre la photo de sa petite ami… Il va pas faire de vieux os !
Ha non, [PERE]Cil, si c’est pour foutre la merde et mettre des conneries, tu peut t’abstenir.
Un modo peut effacer ce truc pleeeeeease, je me suis pas fait chier pour rien quand meme.
C’est clair ! [PERE]Cil soit tu te prend un peu la tête pour faire un truc sympa, soit tu ne fais rien du tout. Mais faire n’importe quoi SAIMAL ! Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/11/2003
“J’ai mis la moitiée des flics de cette putain de ville sur le coup”
Sinon je suggère que le héros ait été traumatisé parce qu’il s’est fait avoir et a laissé s’enfuir un mec qui mangeait des enfants, et qu’il culpabilise à mort.
EDIT : Ah j’avais raison ! C’est vraiment trop bien ce que tu as fait. Je rigole comme un con chez moi maintenant ! Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/11/2003
[quote]Pas mal JB mais tu complique l’intrigue par rapport à ce qui précède. Tu facilite pas les choses, mais c’est intéressant. [/quote]Mais, non, t’inquietes, le cliche suivant, c’est que finallement le mec que lui veut buter s’avere etre son complice caché qui voulait resoudre toute l’histoire seul pour avoir une promotion qui le bute à sa place. On saura beaucoup plus tard qu’il s’agit de son frere, separé a la naissance, qui le regrttera amerement en se faisant moine dans un temple en Inde ou on viendra le chercher pour sauver la terre car sur son CV il est ecrit "j’aime jouer avec ma boite “le petit chimiste 2000”
Ouais ! C’est vrai ! Surtout que 5 geeks motivés n’ont toujours pas participé !
-Nouch : Qu’est ce que tu fais ? C’est toi qui avait lancé l’idée !
-Stab : T’as dit que tu en serais de cette histoire à suite.
-Petit_Geranium
-turborunner
-Belegloss
Prenez rien mal mais je trouve que la dernière partie ferme un peu trop. Et puis bon le cliché c’est quand meme deux flics qui se respectent faut pas ca finisse trop en bordel. Genre il faut des petits gags pas lourds et une histoire qui reste complétement dans les clichés, et là on va plus vers le nawak que vers les clichés.
[quote]Prenez rien mal mais je trouve que la dernière partie ferme un peu trop. Et puis bon le cliché c’est quand meme deux flics qui se respectent faut pas ca finisse trop en bordel. Genre il faut des petits gags pas lourds et une histoire qui reste complétement dans les clichés, et là on va plus vers le nawak que vers les clichés.