Commentaires de la première histoire à suite

Et voilà l’emplacement des commentaires de ce thread…

(pfff, c’est lourd tous ces copiers/coller d’url !!! :wink: )

c’est vrai, ne piquont pas les s(identité) des bd de Couly (bon sauf les pingouins qui sont universel) on a assez d’histoire propre a la cafzone pour bien déliré. Et c’est vrai qu’une histoire plus homogène serais encore plus sympas (sans partir avec 30 personnages).

[quote]Sinon, commentaires perso de celui-là : j’ai bien rigolé mais je trouve que ça partait vraiment dans toutes les directions. Le but est quand même d’essayer de faire une seule histoire - à peu près - homogène ! :wink:
Et sinon, petit regret aussi que ça soit parti en couly/joystick-like, on peut essayer d’être original un peu ! :wink:
(la partie sur tibo dans le vestiaire m’a explosé de rire !!! :D)[/quote]
100% d’accord avec ça. L’histoire partait vraiment en vrille, et même si c’est aussi ce qui fait son charme, ça serait pas mal d’essayer de maintenir un peu tout les personnages dans l’histoire, de faire qqchose de plus « coherent », hem, j’y crois pas trop :stuck_out_tongue:

Sinon c’est vrai que l’influence joystick/padienne se fait sentir très fortement, c’est un peu nos dieus à nous, mais ça serait pas mal de faire participer les geeks, genre Tibo j’ai trouvé ça excellent, ecroulé de rire chez moi, ça fait plus « vivant ». Enfin, c’est sûr qu’¡l faut refaire cette experience, c’etait vraiment excellent!!! :smiley:

[quote]D’ailleurs, un vrai challenge, ca serait de faire la fin de l’histoire en premier, et d’essayer de fabriquer l’histoire en remontant le temps.[/quote]Hummmm, bonne idée, mais ça sera chaud à participer ET lire !!! :smiley:

Pourquoi ne pas tester ?

Hmmmm, phobo, on avait dit ‹ une seule participation par thread › ! :wink:

Sinon, commentaires perso de celui-là : j’ai bien rigolé mais je trouve que ça partait vraiment dans toutes les directions. Le but est quand même d’essayer de faire une seule histoire - à peu près - homogène ! :wink:
Et sinon, petit regret aussi que ça soit parti en couly/joystick-like, on peut essayer d’être original un peu ! :stuck_out_tongue:
(la partie sur tibo dans le vestiaire m’a explosé de rire !!! :D)

Il fallait bien une fin, mais dommage que je n’ai pas pu garder les photos des catcheuses :pleure:
Remarquez si j’aime bien les catcheuses, c’est plutot le rayon d’alexiswwf :slight_smile:

et pis la bière c’est nono et le mac c’est clad…

Je ne suis pas un poor geek de bric et de broc môa!!! :wink:

Sinon j’ai bien rigolé et content d’avoir piqué la vedette à Rahan et ses bretelles :pleure: :cool:

Comment je suis trop fort…

PS : désolé d’avoir finit l’histoire tout de meme.

[quote][quote]Il faudrait rajouter une regle du style « Si vous avez pas écrit dans la demie heure, votre post est viré »

[Edité le 16/12/2002 par Le_Jedi_Fou][/quote]Oula, c’est du boulot pour les modos ça :pleure: [/quote]je l’ai rajouté avant meme avoir lu Le_Jedi_Fou :slight_smile:
et c’est vrai que ca nescessite d’etre constamment present sur le thread comme ca pu etre possible today entre Use et moi.

Sinon, Spike a trouvé une chutte donc j’ai clos le thread. De toute facon des exercices de style comme celui là ne marche qu’avec un nb modéré de participants, c’est quasi impossible avec 200 personnes !! (modération de malade en +)
Donc le concept peux etre gardé ! et en effet ca peut faire le thread du lundi :wink:
mais là c’est avec le temps qu’on voit si cela marche (je me rappelle de l’idee du thread du lundi consacré aux blagues qui est tombé à l’eau).

Voila Merci à tous le monde :pleure:

Next ? Qd vous voulez, mais je vous conseille de nous demander de surveiller, tt du moins au début :pleure:

[quote][quote] sympa cette idée use-writer!
Est ce du au fruit de ton imagination, ou aurais tu vu « cet exercice de style » dans un autrze forum?[/quote]Nan, en fait c’est une idée lancée par un geek dans le thread sur la blague du lundi. J’ai imaginé les règles de base pour ne pas que ça déborde, mais le reste des règles a été décidé au fur et à mesure…
Pour info, c’est un des exercices préférés des dessinateurs de BD. Ils dessinent une case ou une planche et laissent un autre poursuivre l’histoire, ce qui donne souvent un résultat absurde !!! :slight_smile: [/quote]
Yes, au LP, je faisais ça avec des potes, c’était bien marrant.

Au fait j’ai oublié de mettre [NEXT] a la fin de mon post, toute mes confuses Use

Ptet qu’il est mort écroulé de rire devant son pc et qu’il a pas la force de poster :slight_smile:

Et alors, pas un petit mot de notre cher Caf’ sur tout ça ? Ca vaut bien la peine qu’on se décarcasse… :slight_smile:

[quote]Il faudrait rajouter une regle du style « Si vous avez pas écrit dans la demie heure, votre post est viré »

[Edité le 16/12/2002 par Le_Jedi_Fou][/quote]Oula, c’est du boulot pour les modos ça :wink:

Allez, faudrait que Tibo s’en mèle… Avec des catcheurs ??? :wink:

En tout cas c’est vrai que ça serait bien délire de faire une adaptation by Couly. J’imagine dejà RaHaN avec le joystick en adamantium dans les mains devant les catcheuses intriguées…mythique!!! :wink:

Il faudrait rajouter une regle du style “Si vous avez pas écrit dans la demie heure, votre post est viré”

[Edité le 16/12/2002 par Le_Jedi_Fou]

Et bien jusqu’à présent (/me touche du bois) ça se passe TRES bien, voila donc une EXCELLENTE réalisation de la cafzone inc. qui mériterait d’ailleurs de passer dans cybercafé2.0 (5 min. au moins :wink: )

Félicitation à tous !

Note à caf: file tout ça à couly qu’il nous fasse un booklet soluces avec… :frowning:

edit; je vous rappelle, vu le dernier post et pour la bonne continuité de l’histoire, qu’à cause de moi :calim: , Caf’ est josiane :

Il faut d’ailleurs vous dire qu’elle ne s’est pas toujours appelée Josiane, et qu’elle n’a pas toujours tenu un élevage de pingouins dans le Larzac. Il fût un temps où elle n’était pas « elle » mais il, et où il absorbait des doses massives de café qui furent responsables de ces changements hormonaux majeurs. Mais je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…

[Edité le 16/12/2002 par beethoven04]

Entre les bretelles magiques et le Joystick en adamantium, il n’est pas fauché le héro :cool:
Encore deux ou trois posts et on sera rentré de plain-pied dans TOONS :wink:

[quote]Dis voir Remouk, il n’y aurait pas une petite allusion à « Cube » dans ta contrib’ ? :cool:[/quote]On dira un mélange de Cube et Matrix (en modifiant la matrice, etc.)

[quote]Tu peux parler remouk, je n’aimerais pas passer après toi[/quote]hin hin hin :wink:

[quote]Allez hop Bretelles MAGIQUES[/quote]Comme d’hab’, Phobo utilise ses bretelles MAGIQUES…

:remouk

PS : comme quoi c’est genial.

Allez hop Bretelles MAGIQUES :wink:

[quote]et que les sujets ne se barreront pas en c*uille (mais ca c’est moins sur !)
;)[/quote]
Tu peux parler remouk, je n’aimerais pas passer après toi :open_mouth:

[Edité le 16/12/2002 par Veldryn]

Dis voir Remouk, il n’y aurait pas une petite allusion à « Cube » dans ta contrib’ ? :cool: