Ça a l’air bien intéressant. J’y ferais bien un tour ce soir mais là, j’ai pas trop le temps.
Par contre si vous pouviez faire un chtit effort sur l’orthographe, ce serait pas mal :
Ces gars étaient loin d’être des pros, sinon ils auraient penseré à le fouiller, c’était presque insultant de s’être fait capturer par eux, et il était hors de question de finir ici, entre les mains de paysans ayant formeré un groupe rebelle qui aura disparus ou changeré de nom dans six mois…
-Que voulez-vous ?
-Je sais que vous êtes au courant de beaucoup d’opérations dans cette région, vous allez me renseigner sur les convois de l’armée.
Ben voyonts, entre tous les secrets qu’il connaissait, entre depuis toutes les opérations douteuses du Pentagone aux secrets les plus inavouables de la Maison Blanche, il fallait qu’il pose une question sur un sujet où il n’y connaissait rien, et d’ailleurs dont t’il n’en avaist rien à faire…
-Je n’en sais rien.
Une gcrosse d’arme s’abattist sur sa tête, lui causant un joli hématomme, c’était douloureux mais nécessaire: si il avait toust dit toust de suite, ses ravisseurs se seraient méfierés.
De sa voix la plus paniquerée qu’il pust prendre, il bafouilla
-Non ! arrêtez ! je vous en prise ! je vais toust vous dire ! je vais vous montrer sur une carte où passent les convois de l’armée.
Le terroriste était visiblement fiere de lui, alors qu’il allait commettre la plus grosse bourde de sa vie…
On dépliya une carte assez grande devant Jack, sur une table, et on lui détacha les mains pour qu’il puisse les renseigner.
Jack montra du doisgt un village, de telle sorte que le doigt était sur le nom de sce village :
-vous voyez là ?
Sa main gauche descendaist le long de sa jambe.
Le chef des terroristes rapprocha sa tête de la table:
-quoi ? où ?
Sa main continuaist à descendre, il tourna légèrement la tête pour regarder le reste de la pièce: il y avait deux gardes.
-“Ici, dans ce village” dit-il en montrant un autre village au nom imprononcable.
Un garde poussa toust à coup un cris, et s’approcha de lui et disant une phrase en Chilien espagnol, l’autre garde s’approcha également du côteré droit de Jack, le pointant de sa Kalashnikov.
Le garde se baissa et releva le pantalon de Jack, rien n’était accrocheré à sa cheville gauche.
SCe fut lae moment: Jack donna un violent coup de pied au gardes, de sa main gauche il frappa la tête du chef contre la table, de celle de droite il releva le canon de la Kalashnikov jusqu’à frapper le garde avec son pointg tenant le canon.
Les trois ennemis étaient trop surpris pour réagir, sce qui laissait toust le temps à quelqu’un comme lui de dégainer son couteau qui était à sa cheville droite, celui ci rentra comme dans du beurre dans la gorge de ses ennemis.
Jack se releva, il avait eu de la chance que ces gars soient idiots et mal entrainerés, maintenant il devait sortir du camp avant qu’on ne s’apercoive de leurs absence.
Mais une autres question lui trottait dans la tête: qui avait pus le trahir ? Une seule personne s’avait exactement où il était, ce n’était pas possible, sça ne pouvait pas être Rose ?!
Laissant due côteré cette question, Jack prist…
[NEXT]
[/quote]