Commentaires de l'histoire à suite du 06-10-03

Ca fait longtemps que je n’ai plus eu le temps d’en faire une alors je profite de cette journée un peu plus calme.

C’est ici que vous pourrez poster vos commentaires sur ceci.

Les règles restent disponibles .

J’epère que le sujet vous motivera!

Ce message a été édité par maune666 le 06/10/2003

Bon, comme personne avait l’air motiver pour se lancer, j’ai fait le premier pas…

Wild

Ah ouais… je l’avais pas vu comme ca mais pourquoi pas…
En fait je l’imaginais en repris de justice évadé, fuyant dans un autre pays, un mec qui a fait du grabuge genre les les states voudraient récuperer à tout prix et que les terroristes auraient voulu échanger contre un des leurs un trucs comme ca.

Mais ca peut donner quelque chose comme ca aussi.

Va-t-il sauver les otages? ou revenir avec des secours?

Ça a l’air bien intéressant. J’y ferais bien un tour ce soir mais là, j’ai pas trop le temps. Par contre si vous pouviez faire un chtit effort sur l’orthographe, ce serait pas mal :

Wild a dit:


Ces gars étaient loin d’être des pros, sinon ils auraient penseré à le fouiller, c’était presque insultant de s’être fait capturer par eux, et il était hors de question de finir ici, entre les mains de paysans ayant formeré un groupe rebelle qui aura disparus ou changeré de nom dans six mois…
-Que voulez-vous ?
-Je sais que vous êtes au courant de beaucoup d’opérations dans cette région, vous allez me renseigner sur les convois de l’armée.

Ben voyonts, entre tous les secrets qu’il connaissait, entre depuis toutes les opérations douteuses du Pentagone aux secrets les plus inavouables de la Maison Blanche, il fallait qu’il pose une question sur un sujet où il n’y connaissait rien, et d’ailleurs dont t’il n’en avaist rien à faire…

-Je n’en sais rien.

Une gcrosse d’arme s’abattist sur sa tête, lui causant un joli hématomme, c’était douloureux mais nécessaire: si il avait toust dit toust de suite, ses ravisseurs se seraient méfierés.
De sa voix la plus paniquerée qu’il pust prendre, il bafouilla

-Non ! arrêtez ! je vous en prise ! je vais toust vous dire ! je vais vous montrer sur une carte où passent les convois de l’armée.

Le terroriste était visiblement fiere de lui, alors qu’il allait commettre la plus grosse bourde de sa vie…

On dépliya une carte assez grande devant Jack, sur une table, et on lui détacha les mains pour qu’il puisse les renseigner.

Jack montra du doisgt un village, de telle sorte que le doigt était sur le nom de sce village :

-vous voyez là ?

Sa main gauche descendaist le long de sa jambe.

Le chef des terroristes rapprocha sa tête de la table:

-quoi ? où ?

Sa main continuaist à descendre, il tourna légèrement la tête pour regarder le reste de la pièce: il y avait deux gardes.

-“Ici, dans ce village” dit-il en montrant un autre village au nom imprononcable.

Un garde poussa toust à coup un cris, et s’approcha de lui et disant une phrase en Chilien espagnol, l’autre garde s’approcha également du côteré droit de Jack, le pointant de sa Kalashnikov.
Le garde se baissa et releva le pantalon de Jack, rien n’était accrocheré à sa cheville gauche.

SCe fut lae moment: Jack donna un violent coup de pied au gardes, de sa main gauche il frappa la tête du chef contre la table, de celle de droite il releva le canon de la Kalashnikov jusqu’à frapper le garde avec son pointg tenant le canon.
Les trois ennemis étaient trop surpris pour réagir, sce qui laissait toust le temps à quelqu’un comme lui de dégainer son couteau qui était à sa cheville droite, celui ci rentra comme dans du beurre dans la gorge de ses ennemis.

Jack se releva, il avait eu de la chance que ces gars soient idiots et mal entrainerés, maintenant il devait sortir du camp avant qu’on ne s’apercoive de leurs absence.

Mais une autres question lui trottait dans la tête: qui avait pus le trahir ?  Une seule personne s’avait exactement où il était, ce n’était pas possible, sça ne pouvait pas être Rose ?!

Laissant due côteré cette question, Jack prist…

[NEXT]
[/quote]

Allez les gens… y a vraiment personne d’interessé là?

Excellent commencement ! Wild a fait pris une tournure ultra dynamique là ! je pense que je vais prendre la suite.

Je sens bien le reste de l’histoire façon James Bond ou XIII (selon le degré de légèreté qu’elle pourrait avoir).

Encore une fois j’aurais du mal à garantir le délai d’une demi-heure. Je suis lent et j’aime pas faire les chose n’importe comment, si la patience des autres participants y adère bien sûr.
Ce message a été édité par DragonSix le 06/10/2003

Hum désolé j’annule pour le moment, manque de temps.Je reviendrais.

Ah ben c’est un joli bide!!!

[quote]Ah ben c’est un joli bide!!![/quote]En fait, j’ai l’impression que ce type d’histoire serieuse n’ai jamais tres suivis.
Par contre si tu fait une histoire a suite délire, la ya du monde…

Je sais pas… peut etre que j’essayerais une histoire a suite délire mais qui essaye de changer un peut quand meme des anciennes (parce que souvent, quand on regarde les Histoires a suite qui marche, sa se ressemble un peut).

Wild

[quote][quote]Ah ben c’est un joli bide!!![/quote]En fait, j’ai l’impression que ce type d’histoire serieuse n’ai jamais tres suivis.
Par contre si tu fait une histoire a suite délire, la ya du monde…

Je
sais pas… peut etre que j’essayerais une histoire a suite délire mais
qui essaye de changer un peut quand meme des anciennes (parce que
souvent, quand on regarde les Histoires a suite qui marche, sa se
ressemble un peut).

Wild[/quote]Je
pense pas, tu te souviens du grand succé de l’histoire du démineur
solitaire. Et pourtant c’était à peu prêt le même ton. Là je viens de
trouver le temps pour poster, rien que pour essayer de relancer et
parce qu’elle commence bien.

J’ai plutôt l’impression que y a pas assez de monde disponible pour participer, voilà tout.

Ce message a été édité par DragonSix le 07/10/2003

“Bon tout d’abord ce thread tout comme celui du vendredi dure 24h, il sera clôturé le soir, que l’histoire est une chute ou non !”

Extrait de Histoire à suite : LES REGLES !

Ecrit par Donjohn qui s’apprete à participer alors que le thread devrait etre clot !!!

pas bien les modos qui ne donnent pas l’exemple (ou le mauvais exemple) !

 

Participe et apres tu viendras faire ton rabat joie …

Bon, j’ai posté un truc, vu le nombre de participation je sais pas si il y aura une suite mais bon le debut me plaisait bien

Le suivant peut faire court :“Blam !”

[quote]Participe et apres tu viendras faire ton rabat joie …

Ou alors je participerais au thread du vendredi…  Dimanche!

Les regles ne sont elles pas les memes pour tout le monde?
Surtout qu’a la limite quand une histoire part bien, que tout le monde participe et que d’un avis générale elle se prolonge OK (comme ce fut le cas une fois).

Mais là personne n’a demandé à la prolonger et peu de monde a participé.

Mais tu changes les regles d’un post mis en tete par toi pour ton bon plaisir, parce qu’il te prends l’envie de participer alors que le thread aurais dû etre locké depuis hier soir ?

Faut pas venir pleurer si les gens ne respectent pas la FAQ ensuite!

Je crois qu’on ta deja dit que gueuler à tout va ne t’apportera rien,
enfin si ca te plait de jouer les reac., je vais te laisser seul. Et la
decision est prise avec un autre modo, tu filtres les echanges de PM
maintenant ? tss tss ©
Ce message a été édité par Donjohn le 07/10/2003

Ok, en attendant c’est pas le reac qui edit les posts du vendredi quand il y a plus de 5 tofs!

Si c’est reac de penser que des regles vallent pour tout le monde et que ceux censer les faires respecter se doivent de montrer l’exemple ok alors je suis reac.

Simplement je ne savais pas qu’etre modo permettait de faconner les regles à son avantage.
Donc si MONSIEUR Donjohn decide de poster 15 photos dans un thread du vendredi il le fait, de part son statut de MODERATEUR ?
Idem pour le Warez?
Ou s’il lui prends l’envie de participer à un thread censé etre clot le lundi soir minuit un mardi apres midi il change également les regles.

Ca n’est pas normale et tu ne peux pas apres ce genre de comportement attendre des participants qu’ils respectent les dites regle, meme s’il y a eu un accords secret entre modo par PM (choses dont, comme tu le dits si bien nous ne pouvons etre au courants)

A moins que tu ne fasses paraitre dans le thread en question un message annoncant que de part tes contacts avec les instances dirigeantes de Cafzone et un travail efficace de lobbying tu as obtenue prolongation d’un thread ayant eu 2 participations jusqu’a maintenant!

PS: pour faire encore plus élégant j’aurais mis beugler à la place de ton gueuler!
Et je ne gueulais pas mais faisait juste remarquer quelque chose qui m’a surpris venant de quelqu’un qui se dit droit.

[quote]Ok, en attendant c’est pas le reac qui edit les posts du vendredi quand il y a plus de 5 tofs![/quote]Oui ca s’appelle un modo. Tu as raison, c’est pas la meme chose qu’un reac, bravo tu es observateur.

[quote]Si
c’est reac de penser que des regles vallent pour tout le monde et que
ceux censer les faires respecter se doivent de montrer l’exemple ok
alors je suis reac.[/quote]Tu
veux bien me dire qui n’a pas respecté les regles ici, surement pas toi
c’est sur, j’attends encore de lire une de tes participations. ?

[quote]Simplement je ne savais pas qu’etre modo permettait de faconner les regles à son avantage.
Donc si MONSIEUR Donjohn decide de poster 15 photos dans un thread du vendredi il le fait, de part son statut de MODERATEUR ?
Idem pour le Warez?
Ou
s’il lui prends l’envie de participer à un thread censé etre clot le
lundi soir minuit un mardi apres midi il change également les regles.

Ca
n’est pas normale et tu ne peux pas apres ce genre de comportement
attendre des participants qu’ils respectent les dites regle, meme s’il
y a eu un accords secret entre modo par PM (choses dont, comme tu le
dits si bien nous ne pouvons etre au courants)

A moins que tu ne
fasses paraitre dans le thread en question un message annoncant que de
part tes contacts avec les instances dirigeantes de Cafzone et un
travail efficace de lobbying tu as obtenue prolongation d’un thread
ayant eu 2 participations jusqu’a maintenant![/quote]Franchement
tu te tournes en ridicule, tu t’insurge car MONSIEUR n’a pas ete averti
? Pour ce type de thread c’est clair que je ne t’aurais jamais averti,
pour la simple et bonne raison que tu ne participe JAMAIS
à ce thread. C’est vraiment pour foutre ta merde que tu viens poster
ici. Occupe toi des thread où tu participes, tu auras assez de boulot
comme ca. J’averti ceux qui ecrivent ici, pas ceux qui ne font que
"beugler" en ne faisant rien à coté. Maintenant trouve moi un post ou
j’ai mis plus de 5 images avant de lancer des accusations hypothetiques
comme celle que tu lances et si quelqu’un abuse de son statut ici c’est
bien toi. On s’efforce de faire un forum propre et non ! toi tu ne fais
que trouver les defauts. Gna gna il a pas averti, gna gna il a fait une
faute, gna gna il est marqué dans la FAQ, gna gna… Age mental : 3 ans
et je suis gentil.
Tu m’avais habitué à des betises plus
intelligentes, tu tombes dans les commentaires faciles, tu me decois
VG.

Bon vu que vous avez pas ete averti, et que le moindre ecart aux regles rapproche VG de la crise cardiaque (l’age…), je delet mon texte et je lock le tout.
Fin du debat, thread locked
Ce message a été édité par Donjohn le 07/10/2003