Commentaires de l'histoire à suite du 08.09.03

[quote]Ben j’aime bien, moi, DragonSix. Continue dans cette voie ! .

Aie aie aie Dragonsix… le vol était pour paris initialement… pas pour l’egypte…
Histoire de servir notre intrigue je vais modifier mon post! MAis que ca n’arrive plus ! :stuck_out_tongue:

bon, un Bacon Xtralong dans la main, j’ai tenté de continuer l’histoire. J’ai fait passer 1h à notre héros, petit déjeuner (faut aps oublier les choses essentiels) et tout. J’ai pas fait avancer beaucoup l’histoire (je trouve) mais bon…

J’aimerais bien que personne ne fasse sauter l’hotel, histoire de mettre du doute dans les petits mots qu’il recoit… (prendre ou pas l’avion…)

Sinon, j’amerais bien savoir qui a lu du Hallan Coben ici ?? Ca ressemble beaucoup à “N’en parle à personne” ou “Disparu à jamais”, enfin je crois… .

[quote]Aie aie aie Dragonsix… le vol était pour paris initialement… pas pour l’egypte…
Histoire de servir notre intrigue je vais modifier mon post! MAis que ca n’arrive plus ! :P[/quote]Arrh désolé, ça m’a échappé connement !

Sinon je trouve que ça va être dur de pas faire sauter l’hôtel, tu nous tente trop Donjohn. Enfin jdit ça, jdit rien.

Dragonsix> Pas de problème
Donjohn> Excellent, comme à l’accoutumée.
Maune> Elle me plait cette histoire… pas toi?
Maune> Ouais vachement
Tout le monde> Ca se présente bien tout ca!

PS: Je me parle à moi même si je veux!
Ce message a été édité par maune666 le 08/09/2003

Voilà, j’espère pas avoir été trop long.
J’avais un peu la pression.

'Apa fait boum.

Court mais bon! Essaye peut-être de supprimer quelques retours à la ligne pour faciliter la lecture, sinon c’est cool.

Ouais mais ça c’est pas ma faute, c’est l’importation Word. Je vais voir si je peut l’éditer.

[quote]Ouais mais ça c’est pas ma faute, c’est l’importation Word. Je vais voir si je peut l’éditer.[/quote]Moi je tape toujours tout dans notepad pour la cafzone, tu évites ce problème.

Voilà, ca va mieux.
En fait, Word c’était plus prudent pour l’orthographe.
(Remarque, je suis en lettres… Faudrait peut-être que je penses à lacher la main de Billou.)

L’histoire<<<<<<<<<<<<<

Ce message a été édité par Olryn le 08/09/2003

Impressionnant Olryn ! Du coups je me sens un peu ridicule à côté

[quote]Impressionnant Olryn ! Du coups je me sens un peu ridicule à côté [/quote]On osait justement pas te le dire mais… non, reviens…  je rigole!

Merci, j’aime bien cette histoire. Tout ce qui se reproche de près ou de loin à Gabriel Knight est super (Bon là ok, c’est plutôt de loin, mais l’ambiance y est).

Dragon6 : T’es fou, c’est super ce que t’as marqué ! T’as fait un très intélligent flashback !

J’aime bien ton style, sinon Donjohn.

Ps: Je vais remettre un link vers l’histoire, à mon post, là-haut.
Ce message a été édité par Olryn le 08/09/2003

Houla on est loin du gabriel knight quand meme
Voir un policequest

Nah je rigole , mais bon les gabriel knight c’est une autre ambiance plus pesante

Oui, en effet, c’est vrai que c’est plutôt Police Quest, vu que Gaby est plus “paranormal”.

Aaaah. Jane.

Et personne ne ressort “Beaupigeon” pfff, bande d’ingrats…

Lol, je n’ai pas pensé à le réutiliser ton Beaupigeon, dsl!

C’est pas super, super hein, mais j’ai essayé

edit: argh, Olryn me fais remarquer que j’ai changé le temps. Boulette -_- A part ca,  ca plait?

Ce message a été édité par ced1er le 08/09/2003

Terrible cette fin, la dernière journée de Jacques s’annonce palpitante !

(Oui, bon, je UP comme un porc )