Commentaires de l'histoire a suite du 10/11/03

Salut tous !

Bah voila j’ai deux jours de congé et comme j’aime les HaS, je me lance.

J’ai essayé de faire court pour qu’aucune direction ne soit obligée… Si vous trouvez ca TROP court, préviendez et j’allonge !

Edit : Quoi ? Personne ne tente ? Elle s’annonce plus hard que d’habitude mais c’est le challenge justement ! Allez ! Qui va s’y risquer, et trouver la gloire ? (oui je motive comme je peux ! )

L’histoire se trouve ici, au fait !

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 10/11/2003

humhum !!
Ca sent la bonne grosse vengeance bien horrible ca… Ou une attaque terroriste aussi ca peut le faire 
Je vais essayer de faire un truc cet après midi
Ce message a été édité par flupke126 le 10/11/2003

Bon, petit post en urgence sur un ton leger et décontracté
That’s the spirit.
à vous de jouer

Merci mille merci a toi Captain ! Je ne mourrai pas de honte (pas si jeune en tout cas.)

Aux suivants

Hop, j’ai fait un petit truc vite fait, voila, a vous de jouer maintenant

[quote]Hop, j’ai fait un petit truc vite fait, voila, a vous de jouer maintenant [/quote]Yehaaa ! Ca prend forme ! Merci merci !

Un petit UP… Personne de motivé ou quoi ?

Bon bah j’ai fait un peut avancer l’histoire, dites moi si sa va ou si j’en est trop fait.

Wild

Ca y est ! Ca démarre ! Yesss ! Merci a tous ! Et a Wild aussi !  Epate nous Axool !

Hop là!
C’est la première fois que je participe à une histoire à suite, je sais pas trop ce que ça va donner…

[quote]Hop là!
C’est la première fois que je participe à une histoire à suite, je sais pas trop ce que ça va donner…[/quote]Ca tue ! Impeccable mon ami !

Au suivant ! Au suivant ! Au suivant ! Au suivant ! Au suivant !

mais mais c’est n’importe quoi
en tout cas on voit que certains ont de l’imagination

[quote]mais mais c’est n’importe quoi
en tout cas on voit que certains ont de l’imagination[/quote]En aurais-tu autant qu’eux pour continuer cette histoire, jeune padawan ? Prouve-le donc si sans peur ton esprit est.

mais mais …
c’est de la provocation gratuite

je n’ai qu’une chose à répondre:
LET’S ROCK
Ce message a été édité par Iron_Momo le 10/11/2003

[quote]mais mais …
c’est de la provocation gratuite
Et comment !

je n’ai qu’une chose à répondre:
[u]LET’S ROCK

[/u]Yesssss ! We’re back in business ![/quote]Joie !

voilà ça y est
vous en pensez quoi ? pas trop long? pas trop chiant ?

Iron_Momo> rulez

[quote]voilà ça y est
vous en pensez quoi ? pas trop long? pas trop chiant ?[/quote]Nickel nickel ! Vaincu tu as, jeune momo ! . Non franchement ca reste dans la même direction que le reste donc c’est extra ! Vivement la suite !

héhéhé
heureusement que Spike est pas là sinon il en ferait une maladie

Allez les gars, continuez cette histoire, je veut savoir commen il finis notre spychopath.

Au pire, peut etre qu’en fesant les yeux dous aux moderateur on pourra laisser le thread ouvert une journée de plus…

Wild

ps: Nina sort une arme a feux au milieu de la rue ?