Bah voila j’ai deux jours de congé et comme j’aime les HaS, je me lance.
J’ai essayé de faire court pour qu’aucune direction ne soit obligée… Si vous trouvez ca TROP court, préviendez et j’allonge !
Edit : Quoi ? Personne ne tente ? Elle s’annonce plus hard que d’habitude mais c’est le challenge justement ! Allez ! Qui va s’y risquer, et trouver la gloire ? (oui je motive comme je peux ! )
humhum !!
Ca sent la bonne grosse vengeance bien horrible ca… Ou une attaque terroriste aussi ca peut le faire
Je vais essayer de faire un truc cet après midi Ce message a été édité par flupke126 le 10/11/2003
[quote]Hop là!
C’est la première fois que je participe à une histoire à suite, je sais pas trop ce que ça va donner…[/quote]Ca tue ! Impeccable mon ami !
Au suivant ! Au suivant ! Au suivant ! Au suivant ! Au suivant !
[quote]mais mais c’est n’importe quoi
en tout cas on voit que certains ont de l’imagination[/quote]En aurais-tu autant qu’eux pour continuer cette histoire, jeune padawan ? Prouve-le donc si sans peur ton esprit est.
[quote]voilà ça y est
vous en pensez quoi ? pas trop long? pas trop chiant ?[/quote]Nickel nickel ! Vaincu tu as, jeune momo ! . Non franchement ca reste dans la même direction que le reste donc c’est extra ! Vivement la suite !