C’est donc ici pour les commentaires de cette histoire.
Pour les règles, voyez là .
J’espère que vous serez inspirés, en tout cas n’hésitez pas, l’essentiel est de s’amuser, donc sans trop partir dans tout les sens, lâchez vous!!
C’est donc ici pour les commentaires de cette histoire.
Pour les règles, voyez là .
J’espère que vous serez inspirés, en tout cas n’hésitez pas, l’essentiel est de s’amuser, donc sans trop partir dans tout les sens, lâchez vous!!
Bon bah c’est mon premier post dans une hisoire à
suite…Désolé quand j’ai commencé, j’ai pas
reussi à m’arreter . J’ai essayé de placer les choses
mais je crois que maintenant il est temps de lancer vraiment l’histoire.
voila voila
Allez motivé les gars, je voudrais pas être le seul
à poster, ç serait mauvais pour mon moral. Surtout
qu’avec le coup du mage, il y à quand même de quoi faire,
non ?
Au moins quelqu’un a essayé de suivre j’évite le bide total là
A la reflexion, je croit qu’il faut vraiment pas essayer de faire des histoires qui se tiennent… en fait, juste des enchaînements rapides c’est le plus simple et le plus participatif.
Comme ici, ou là, ou encore à cet endroit
Mon post est trop long, LeRige le tien aussi j’en ai peur, mais c’est vraiment dur (et frustrant ) de s’arreter à quelques phrases.
Mais j’ai l’impression que c’est cela qui pourrait relancer l’intérêt de ce thread: des posts très courts, des privates jokes de geeks, beaucoup d’humour et un peu de saîks peut être
Vous en pensez quoi tous??? Vous avez envie de ce genre d’exercice ou pas?? Vous avez pas le temps?? Pas l’inspiration??
Hein dites??
Ce message a été édité par CaptainFace le 21/07/2003
Allez, je vais te sauver du ridicule, je continue!
Un petit up pour motiver les foules, on part dans un trip heroic fantasy (ou c’est moi qui me fait des idees) c’est sympa comme tout.
Neo j’etais entrain d’ecrire mon texte de coté, voyant que perosnne ne postait. J’ai oublié de reserver ma place et j’ai du modifer mon texte au dernier moment vyant que tu m’avais grillé de 2 minutes. Tu es fourbe !!!
Bon, petit succès modeste cette semaine, mais encourageant
Merci à ceux qui ont participés, les autres c’est quand vous voulez avec plaisir
Je pense quand même qu’il faudrait partir sur des posts plus court mais bon spa grave
Time to lock now
Post long ou court…faudrait déjà que ça bouge un peu plus !
bien ! tu sembles avoir compris quel type d’expression la présence sur ce forum requiert !
En fait, après avoir relu un certain nombre des anciennes histoires, disponibles ici, il me semble qu’il y avait beaucoup plus de participants quand les posts étaient courts, voir très court (limite une ligne ou phrase…), c’est pour ça .
Mouai… c’est vrai qu’en faisant court, ça stimule la fénéantise.
Encore faut-il espèrer qu’elle soit accompagnée de talent !