Commentaires de l'histoire à suite

on, je sais on est pas lundi, mais ca faisait longtemps et ce matin j’avais aps envie de me mettre direct au travail, alors hop une petite histoire à suite pour se detendre

Le thread pour continuer l’hsitoire c’est

Hop, j’ai participé, ça faisait trop longtemps.

Juste une remarque Donjohn : Mahoutso c’est la ville ?

[quote]Hop, j’ai participé, ça faisait trop longtemps.

Juste une remarque Donjohn : Mahoutso c’est la ville ?[/quote]nan Mahoutso crest plus rien, je voulais faire un truc sur le Japon mais j’ai changé les prenoms au dernier moment

Bon ben j’ai fait ce que j’ai pu… ('tention aux bottines hein Neomattrix)

Juste une petite remarque pour MokMok…

Ma chère, c’est Pierre qui attend quelqu’un à la gare, et non pas lui qui arrive d’un long voyage fatiguant !

Sinon, pour participer, c’est juste attendre une place et se locker ?

Participation finie…
Mokuren peut même modifier son message selon le fait que Pierre attendait (pas bien, tu vas recevoir une bottine toi )
Ah, et je ressors le paquet de Don, pas de raison qu’on l’oublie.

Euh elle doit garder plus ou moins la même ligne “éditoriale” l’histoire ? Ou quelques fantasies sont permises ?

Don, t’as oublié de rappeller les règles

et y a encore une faute, rhoooooo :

ayé, j’ai pondu… Au suivant !!

Oulah, ça se complique…

Qui va réussir à prendre la suite en restant homogène et logique ?

Sinon mokuren, petite entrave à la règle : tu peux modifier le paragraphe où tu dis que pierre va se reposer car il n’est pas arrivé à la gare en train, il attendait quelque chose/quelqu’un depuis le quai !

[quote]Participation finie…
Mokuren peut même modifier son message selon le fait que Pierre attendait (pas bien, tu vas recevoir une bottine toi )
Ah, et je ressors le paquet de Don, pas de raison qu’on l’oublie.[/quote]Tu le vois qu’il avait un paquet le Pierre?

Sinon l’histoire s’annonce bien , je sais pas si je participerais, j’ose pas… Bonne continuation les gars

[quote]Y a pas un modo qui voudrait se sacrifier, parce que c’est assez génant comme petit problème…[/quote]Je ne me permettrais pas de censurer une “oeuvre de l’esprit” !

Bon, on va faire rappliquer la miss alors.

Hop  je pense que l’histoire prend une bonne tournure… je me demande comment ils vont s’en sortir …
Personne n’a encore ecrit qui ils sont REELEMENT … ca reste ouvert, c fun.
Amants, amis, tueurs, policiers, Mafia, amis d’enfance ? que de solutions et une seule est la bonne 

à vos plumes Messieurs,

Bon histoire corrigée au temps pour moi

oui, histoire commence depuis ce matin et pas bc de suite c’est dommage . enfin.

Normal il faut prendre le temps et AVOIR du temps

comme disait Jacques Brel : “Au suivant…”

On a le droit de passer 2 fois dans l’histoire à suite ?

[quote]comme disait Jacques Brel : “Au suivant…”

On a le droit de passer 2 fois dans l’histoire à suite ?[/quote]nan, lis la règle du jeu !!!

[quote]comme disait Jacques Brel : “Au suivant…”

On a le droit de passer 2 fois dans l’histoire à suite ?[/quote]Ben non on a pas le droit une fois que c fé … c fé

Voila notre hero avec une balle ds le bras et evanoui … bigre mais que f la police ?