Commentaires de l'histoire à suite

Donc là, ce sont les commentaires pour cette chose

[Edité le 5/1/2003 par Stab]

J’ai parfois l’impression que DonJohn deteste qu’on rapproche trop la cafzone de joy…
Ce n’est qu’une impression hein !

[quote]Je crois qu’avec les conneries de la rédaction Couly a de quoi faire :wink:
De plus, Faskil et moi meme ne sommes pas connu sur Joystick donc on peut pas reprendre l’histoire tel quel.

Et puis franchement je prefere que ce soir NOS histoires à nous. ca fait plus conviviale ;)[/quote]
Pareil

[H.U.P.E.D]

Je crois qu’avec les conneries de la rédaction Couly a de quoi faire :wink:
De plus, Faskil et moi-même ne sommes pas connu sur Joystick donc on peut pas reprendre l’histoire telle quelle.

Et puis franchement, je préfere que ce soit NOS histoires à nous. Ca fait plus conviviale :wink:

[Edité le 7/1/2003 par Donjohn]

Je veux CA dans le Top Hard de février!

Avec des dessins à la Marvel, ça serait encore mieux… :wink:

Dis Caf’, je réitère ma demande: il faut absolument que Couly mette cette histoire en images dans un prochain joystick !!!

Siouplé , siouplé , gentil hobbit !! gollum ! gollum !!

Excellent, bande de grands malades. :wink:

si si :wink:

" et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures… " :stuck_out_tongue: :smiley:

Y a personne pour reprendre la suite la ?

excellent tout ça j’adore ce que vous faites… :smiley: :smiley: :smiley:
et je suis d’accord, envoyez moi l’url de ce thread à couly avant le bouclage :wink:

[quote]Bon Use, jusqu’ici ça n’a pas vexé Caf’ hein[/quote]C’est surtout qu’à cette heure matinale notre caf n’est pas encore sorti de sa torpeur et doit être en train de finir sa nuit ! :slight_smile:

[quote]De plus, ya des perles orthographiques et grammaticul !!! ;)[/quote]ouais mais la, je suis mal place pour critiquer…

LoneWolf
Soyons modeste :);;

De plus, ya des perles orthographiques et grammaticul !!! :slight_smile:

Je suis entièrement d’accord avec Ghadzoeux , je demande officiellement que , quelque soit l’issu de cette histoire navrante et jouissive, ce scénario soit intégré au prochain joystick !!!

Siouplé mmaaiiissttrreee !! Bon hobbit !! Gollum !! Gollum !!!

[Edité le 6/1/2003 par M_le_maudit]

Boltac a fait un copier coller de Word a IE, sans passer par la case notepad, ce qui fait que tous les ’ sont remplacer par des ?
Fucking MS coding de merde (windows-1252, pour ceux qui connaissent)

LoneWolf
Peuvent pas faire du ISO-8859-15 comme tout le mondes, chez MS?

Bon Use, jusqu’ici ça n’a pas vexé Caf’ hein :slight_smile:

Au risque de paraitre lourd, utilisez bien les balises [EN COURS] et [NEXT] orthographiées telles quelles.
C’est peut être pénible mais ça a le mérite d’être clair ! :slight_smile:

Marrant sinon l’histoire, je retiens déjà que les deux comparses ont une réputation de buveurs ! (et de hulks accessoirement)

[edit] vous êtes sûr qu’il y a un « p » à « orthographiées » ? :wink:

[Edité le 6/1/2003 par use-writer]

faut que Couly le mette en images pour le prochain joy!! :slight_smile:

ouais bon ok, apparessa, ca le fait pas, j’suis d’accord :wink:
J’ai corrige quelques trucs, merci a Spike pour l’aide :);;

LoneWolf
Mea Culpa #1

Essaye Don, et puis si tu te fais lapider ben tant pis :wink:
Par contre, je connais pas la conjugaison « apparressa », c’est marrant :slight_smile:

put1 c con je peux meme aps y participer, ca casserait tout votre trip !!!

bon j’attends un moment plus favorable pour ecrire ma prose