pffou faisait longtemps, j’en oubliais meme ce thread à créer en meme temps.
bon exceptionnelement, on le fermera ptet que demain vu qu’il demarre à la moitié de la journee, on verra comment il se comporte
pffou faisait longtemps, j’en oubliais meme ce thread à créer en meme temps.
bon exceptionnelement, on le fermera ptet que demain vu qu’il demarre à la moitié de la journee, on verra comment il se comporte
[quote]Enfin bref la procheine c’est lundi prochain où bien on peut lancer quand on veut ?[/quote]Sauf exceptions, le thread du lundi… ne s’écrit que le lundi, de même que le thread du vendredi n’est valable que le vendredi…
C’est la simplicité de la règle qui en fait sa puissance !!!
Ouaip j’ai pas participé mais ça a bien foiré cette fois… perso je serais resté sur les insectes géants de Maune666… Enfin bref la procheine c’est lundi prochain où bien on peut lancer quand on veut?
je sais pas si des contraintes pour ce jeux seraient bienfaisantes. ben ouai, a la limite, une fin ou un debut mais les deux seraient trop contraignant, je pense. mais ca serait cool de continuer ce thread, c bien fun et bien debile, comme j’aime :jesors:
ps : dsl pour le dernier coup ou j’ai posté 3 fois, j’avais pas vu les regles…oui, je sais, boulay…
[quote]Ca pourrait être drôle et plus enrichissant avec des contraintes![/quote]tout comme le post du vendredi qui ne c’est jamais révélé si bon que lors de la demande speciale rousse !! :mad:
/Me est d’accord!
Ca pourrait être drôle et plus enrichissant avec des contraintes!
Je trouve que l’idée d’Ash Barrett est pas mauvaise. Je pensais aussi à ouvrir les commentaires la veille (Dimanche) : ainsi, on sait qui fera l’histoire à l’avance, et on peut définir les points élémentaires de l’histoire, du genre “Cette fois-ci, faut faire apparaître Caféine, Donjohn et de la Kro”, ce qui nous donne un fil à suivre tout au long du post.
Ca ne changerai pas le problème…
Et si on mettait en gras les éléments importants qui doivent obligatoirement apparaitre dans la suite ? Ca éviterai dans rajouter trop, non ?
[quote]On devrait définir le début ET la fin de l’histoire.[/quote]Oulah, ça serait encore plus décousu puisqu’il faudrait savoir si on est le dernier à répondre ou non, définir combien de posts seraient nécessaires pour atteindre la fin… Bref, ça serait l’horreur !
Par contre, commencer par la fin, ça peut donner un petit aspect « memento » sympa, mais c’est à voir au cas par cas…
On devrait définir le début ET la fin de l’histoire. Cele nous obligerait à garder une certaine ligne de conduite autour de laquelle onduler.
C’est vrai qu’on n’a pas assuré : ca tourne en rond avec les délires à la Couly. A nous d’inventer les notres.
Et puis faut vraiment essayer de partir de c qu’on écrit les autres. Parce que je trouve que Joergen arrive à faire beaucoup de choses bien qu’il soit attaché à une chaise de jardin
[Edité le 21/1/2003 par Ash_Barrett]
Mon avis, c’est qu’il faut un peu plus d’imagination les gars…
A chaque fois, ça part en délire à la Couly, on ne rebondit pas (ou très peu) sur les épisodes précédents et c’est décousu à fond.
Celui-là est clairement foiré mais c’est pas une raison pour baisser les bras ! :slicer:
Rendez-vous lundi prochain pour un essai que je souhaite meilleur !
Plus qu’un quart d’heure avant clôture. Dépéchez-vous si vous voulez participer ! :jesors:
Mon avis :
Je trouve qu’on a plus ou moins foiré celle la … (d’ailleur on en a pas encore vraiment reussit)
On part en couilles au debut et on s’ouvre trop de porte.
Y a trop d’element qui servent à rien et qu’on balance vite au chiotte…
J’ai ptete pas bien lu mais c’est pas tres logique ce qu’on a fait
Péter la boite d’ASPRO ?
« …500?.. »
Attention, il faudrait ptetre que quelqu’un termine l’histoire à suite pour pas qu’elle se termine à la X-Files… il faudrait une vraie fin (mouais, c’est pas gagné dans ce genre de truc). Parce qu’il reste moins de 2 heures…
[Edité le 21/1/2003 par Belegloss]
Celui la meme. “La mouche qui pete, hahahahahaAHAHAHA, madmoiselle Hortense, la mouche qui pete HAHAHAHAH”.
Professeur Thibault! LE Professeur Thibault, le decouvreur de la mouche qui pete?
Ecrivez à l’arc, envoyer des sioux!
Celui là??
C’est pas elle C’est son clone robot cree par le professeur Thibault, tssss, il faut suivre.
Aria Giovani !!
Mais que viens faire Aria Giovani dans cette histoire.
Nouvelle orientation pour la pauvre histoire Desole si j’ai tout ruine j’avais un jeu de mot a caser