Hé bien voilà… Pas grand chose a dire sinon … Participez please !
Oulah ! Mon instinct le voyais venir, ce vilain bide !
Limite critiquez au moins mon intro ('me sens seul d’un coup
)
Hop, bide évité.
Pas évident le côté théâtre, mais ce serait sympa que d’autres se lancent.
j’hésite à me lancer… c’est vraimment chaud comme style…
ouaip, franchement ca a pas l’air facile…
[quote]Hop, bide évité.
Merci Cortes ! Mille mercis, même ! A charge de revanche !
Pas évident le côté théâtre, mais ce serait sympa que d’autres se lancent.
Je me suis fait la même réflection en tapant le début :s[/quote]Iron et Lucas> Je ne vous cache pas que c’est dur… Mais vous avez été formé pour ca. Pour sauver des vies. Au péril de la votre.
Plus sérieusement, disons que ca change. T’est bloqué de partout, c’est zarb. A vous de voir si vous laissez cette histoire se perdre dans les méandres de la cafzone, ou si, fièrement ,vous tentez le coup. Y a rien en jeu, on ne vous dira pas “oué mais t’as foutu cette histoire en l’air” !
A vous de choise !
Voila ma modeste contribution(d’ailleurs c’est la seconde fois que je participe )
Soyez indulgents!
J’aurais bien continué mais y’a grosse confusion dans les persos là non? Il est où Didier? Albert c’est pas un des amants de Sandra? Très franchement je trouve ça très difficile à suivre votre affaire…
y’a grosse confusion dans les persos là non? Il est où Didier? Albert c’est pas un des amants de Sandra?
D’accord avec toi, y a quelque chose qui cloche.
Pour moi, Didier est le mari, albert était l’amant en slip dans la salle de bain, et horace l’amant en caleçon du placard.
Didier est juste descendu le temps que Sandra se change pour le vernissage, Albert est le premier a sortir par la fenetre, et Horace s’y jette a son tour en entendant la voix de Didier, pas de Albert…
En fait, je pense que Nouch a du se planter, et voulait parler de Didier dans toute la 2ème partie de son post.
Ce message a été édité par TeK le 27/10/2004
Bah non!
Y’avait Albert l’amant dans la salle de bain,Horace l’amant-bis dans la penderie et Didier le brave cocu en bas (dans le salon ,la cuisine,ou vous voulez quoi!)Sandra vire dabord Albert(par la fenetre) puis Horace se vire tout seul ( par la fenetre tant qu’a faire) et enfin Didier remonte quand les amant se sont barrés.
Le seul truc vaguement foireu, c’est quand Sandra se trompe de prénom et appelle son mari “Horace” sinon je vois pas ou je me suis planté.
bah c’est bien ce que j’avais compris, mais tu as écris:
Une voix se fait entendre au bas de l’escalier:
ALBERT
tu est préte chérie?
et tu continues a appeler le mari Albert, par la suite…
non ?
Ah oui merde c’est trop la loose!
Désolé je corrige ca !Toute mes plus plates excuses (bon a 6h du mat aussi j’ai pas souvent les idées claires!)
Edit: c’est corrigé!
Ce message a été édité par Nouch le 28/10/2004
Hop, tour de passe-passe Transposition, tout ça.
GG Gloomy.
C’est ça qu’est chouette avec les HàS, y a toujours moyen d’être surpris.
Joli rebondissement, mais alors le trip sur SW… non merci. On est en théâtre la.
L’histoire de base était débile, mais en meme temps marrante, et c’était sympa de voir comment le suivant allait s’en sortir.
Là, c’est trop facile de ramener ca sur un trip de geek.
Plus envie de participer du coup.
Murf.
Ben je reste dans le débile et en même temps “marrant”
T’aimes pas starwars, ok. Fallait poster plutôt que de râler après coup : “j’aurais fait mieux, blabla, mais là c’est nul” Starwars c’était au hasard en plus, pas de chance
En théatre “classique”, beaucoup d’intrigues (trop ?) reposent sur les cocus, alors tu vas voir quelques pièces, tu lis un peu et tu verras que c’est pas compliqué pour s’en sortir un peu redondant depuis quelques siècles quand le mari rentre.
Allez boude pas, ton talent va nous manquer
Bah y a encore plein de possibilités là, et vu que le thread date de lundi et qu’on a 4 participants, Gloomy a bien fait de participer plutôt que de laisser l’histoire mourir.
J’imagine bien une pièce dans la pièce, ou la reprise du travail (répétitions plutot que représentation ça reste du théâtre), etc…
Bref laissez votre talent s’exprimer au lieu de râler à posteriori ^^