Commentaires du concours Revolutions

C’est donc ici qu’on peut entasser toutes vos questions (même du mini-troll, si si) au sujet de ce concours.

Allez, déchaînez-vous, c’est parti, et vous avez qu’un mois.

va y avoir marqu" to be continued à la fin 

très bonne initiative, neomattrix, mais oublie pas de participer non plus (je te vois venir, t’as envie de te faire mousser à l’oeil IRL en racontant le scénar de Matrix, non ??? )

Heu… je suis le seul a participer ? j’ai fait quelque chose de mal qui empeche les autres de participer ? pas de commentaires sur ma participation ?

Wild

Sisi Wild, ta theorie est excelente… Par ailleurs c’est exactement comme ca que je me represente la chose, alors bravo, tu n’est sans doute pas loin…

[quote]Heu… je suis le seul a participer ? j’ai fait quelque chose de mal qui empeche les autres de participer ? pas de commentaires sur ma participation ?

Wild[/quote]meuh si :

lucasbfr
16/09/2003, 18:21
wild>pas mal du tout comme script de Matrix3

Wild > Seul petit bémol à ta théorie (excellente par ailleurs ) : que fais-tu de l’énigme posée par les pouvoirs de Neo dans le monde “réel” à la fin de Reloaded ? Hein ? Tu l’avais oubliée celle là

/me est fourbe

[quote]Wild > Seul petit bémol à ta théorie (excellente par ailleurs ) : que fais-tu de l’énigme posée par les pouvoirs de Neo dans le monde “réel” à la fin de Reloaded ? Hein ? Tu l’avais oubliée celle là /me est fourbe[/quote]Arf, sa laisse aux autres de quoi bosser :D) (avec bien d’autre choses que j’ai probablement oublier).
EDIT: au fait, pour moi ce concour c’est comme le loto sportif: on peut copier sur sont voisin (mais si il a faux c’est fichus). Donc pour ceux qui pense comme moi a part quelques points, qu’ils n’hesites pas a copier mon scenar en rajoutant les points où l’on differes. (si Neomattrix est d’accord, bien sur).

Wild
Ce message a été édité par Wild le 16/09/2003

Moi j’ ai deux questions sur matrix reloaded,

  1. Pourquoi lors de la fight entre Neo et les larbins du Merovingien, Neo saigne à la main quand la fille le tape avec une épée ?

  2. Pourquoi lors de la baston contre les 150 Mr Smith, quand Neo lance un Mr Smith sur une 40aine d’ autres Mr Smith, ca fait un bruit de quille de bowling ?

Non mais c’ est vraiment la 1ere question qui m’ embete …

La matrice simule l’ancien monde réel, donc également les blessures. A noter que les blessures infligées dans la matrice et représentées sous forme de blessures corporelles se répercutent dans le monde réel sur le cerveau des “connectés”.

[quote][quote]Wild > Seul petit bémol à ta théorie (excellente par ailleurs ) : que fais-tu de l’énigme posée par les pouvoirs de Neo dans le monde “réel” à la fin de Reloaded ? Hein ? Tu l’avais oubliée celle là /me est fourbe[/quote]Arf, sa laisse aux autres de quoi bosser :P) (avec bien d’autre choses que j’ai probablement oublier).
EDIT: au fait, pour moi ce concour c’est comme le loto sportif: on peut copier sur sont voisin (mais si il a faux c’est fichus). Donc pour ceux qui pense comme moi a part quelques points, qu’ils n’hesites pas a copier mon scenar en rajoutant les points où l’on differes. (si Neomattrix est d’accord, bien sur).

Wild
Ce message a été édité par Wild le 16/09/2003[/quote]Tout à fait d’accord, on peut pomper sur les autres allègrement.
Par contre, je suis pas superchaud à lancer mon idée (en fait, j’en ai plein, trop même), mais vous inquiétez pas, je vais jouer pour mes Twix tout de même.

Ah, et sinon, JahuKhan, j’ai adoré ton “hypothèse” (si on a ça, j’aurais une espèce de rire nerveux, un peu comme Smith dans le trailer justement).

edit : malgré le fait que j’ai un PUTAIN d’exam demain, j’ai pondu ma belle p’tite théorie.
Par contre, si on est aussi peu à jouer, ils vont être vite distribués les Twix.
Ce message a été édité par Neomattrix le 17/09/2003

Houa ! Neomatrix ton scenar est finis assez… mal…
Sa m’etonnerais que sa soit aussi Dark que sa, faut pas oublier que Matrix vient quand meme d’Hollywood, le pays ou tous finis bien.

SPOYLER ! JE L’ECRIS EN GROS COMME SA VOUS POUVEZ PAS LE RATEZ

Il ne faut pas oublier qu’apres Matrix Revolution il y a Matrix Online, dont le scenar est: Tous le monde connait l’existance de la matrice, des humains qui sont favorable aux machines se battent contre les Zoniens, et on choisis sont camp en creant son persos. Donc logiquement la fin de Revolution se terminera sur une fin qui permet de faire sa.

Wild

[quote]Houa ! Neomatrix ton scenar est finis assez… mal…
Sa m’etonnerais que sa soit aussi Dark que sa, faut pas oublier que Matrix vient quand meme d’Hollywood, le pays ou tous finis bien.

SPOYLER ! JE L’ECRIS EN GROS COMME SA VOUS POUVEZ PAS LE RATEZ

Il ne faut pas oublier qu’apres Matrix Revolution il y a Matrix Online, dont le scenar est: Tous le monde connait l’existance de la matrice, des humains qui sont favorable aux machines se battent contre les Zoniens, et on choisis sont camp en creant son persos. Donc logiquement la fin de Revolution se terminera sur une fin qui permet de faire sa.

Wild[/quote]Mouais, pas glop.
Si c’est ça, je chope par les couilles les créateurs du jeu pour avoir spoilé (et puis Silver a bien dit : pas possible de faire un film après).

Quant à mon scénar’ “dark”, c’est mon idée, je réclame le droit d’y croire, merde.
Ce message a été édité par Neomattrix le 18/09/2003

Envoyer des Twix de suisse… Tu t’es relu quand t’as bu ?

[quote]Envoyer des Twix de suisse… Tu t’es relu quand t’as bu ? [/quote]Euh, j’les enverrai de France, hein (frontalier inside)

Bon, révision des règles…
En fait, je vais diviser le truc en plusieurs catégories, comme ça vous avez plus de chances d’en avoir un.

Les catégories sont :

  • Twix de l’histoire la plus fidéle
  • Twix de la fin la plus fidèle
  • Twix de l’histoire la plus détaillée (même fausse, même conne)
  • Twix du plus grand trip (spéciale dédicace aux dénigreurs de Reloaded, lâchez-vous )

D’autres sont à venir par la suite (propositions de tous genres acceptées).

[quote]Par contre, si on est aussi peu à jouer, ils vont être vite distribués les Twix.[/quote] t’inquiete pas, des que j’ai le DVD (début octobre, non??) je le décortique (en 1 image/seconde) et je pond un petit truc…

Je fume pas du tout promis

Umh, j’ai eu de mal Avavrin. J’ai pas tout compris a vrai dire. Mais c’est surement a cause de la complexité de l’action, et des effets spéciaux particulierement coton a representer dans une phrase.

UP !!!

Alors qui a gagné des Twix ???

(je peux pas répondre, je vois le film que lundi)

Bane: Oh God.
Smith: Smith will suffice.
Bane-Smith: Thank you.
Smith: My pleasure.

Ce message a été édité par lucasbfr le 05/11/2003