Community Bonus Pack 2 pour UT2k4

Le Community Bonus Pack 2, officiellement soutenu par Epic, a été publié cette nuit. Au menu, 21 nouvelles maps, 4 skins, 1 mutator et quelques animations.

Tous les détails sont disponibles sur le forum officiel Epic.

Différents miroirs sont disponibles pour télécharger les 194 Mo du pack :

BeyondUnreal
FPSCentral (nécessite un enregistrement gratuit)
FasterFiles
FilePlanet
et même un lien Bitorrent

heu … y’avais déjà eu un community bonus pack 1 ?

EDIT : je viens de comprendre, le community bonus pack 1 était pour UT2003 et il est en cours de convertion pour UT2004
Ce message a été édité par KayL le 21/05/2004

Et je rajouterais qu’une deuxième partie sera disponible dés jeudi prochain

21 maps a tester ce soir, je suis pas couché .

Zaxe, il va falloir que tu vienne tester ca aevc nous.

et tout les autres d’ailleurs, si vous vouler venir tester avec la team ons ca pourra le faire, on a un serveur dédié, c’est plus sympa que sur du public, il y a moins de boulet

 www.cafot.tk
#cafzoneut2004 sur ircnet

Hop, un petit link Filemirrors pour les feignasses du search

A noter: dans les musiques incluses, ce trouve un track sous le nom de varlana-dusk.
c’est un track du tout premier unreal, que j’adore. :stuck_out_tongue:
Quand vous sortiez du vaisseau crashé, et que vous decrouvriez ce nouveau monde du bout de votre voodoo 2 , hein hein

rhaaa oui SAIBON cette musique, et ça me rappelle pleins de bons souvenirs !! (bon sang comme il déchirais son slip le sieur UT en glide )

Je voudrais vous rejoindre mais faut que je repars mon linux …

Donc je fais ce que je peux pour vous rejoindre

Koubiak

[quote]A noter: dans les musiques incluses, ce trouve un track sous le nom de varlana-dusk.
c’est un track du tout premier unreal, que j’adore. :stuck_out_tongue:
Quand vous sortiez du vaisseau crashé, et que vous decrouvriez ce nouveau monde du bout de votre voodoo 2 , hein hein [/quote]Ce n’est pas la seule ce là soit dit en passant : la tropica-UTemple était la musique lors du passage dans un temple Nali ; je n’arrive plus à mettre un nom sur cette map… Bordel, que de souvenirs ! Je crois que les musiques m’ont autant marqué que les graphismes à l’époque.

Edit : Il s’agit en fait de la musique du Temple of Vandora, si si, souvenez-vous, juste avant la tranchée avec le titan et l’épave de l’ISV Kran.
Ce message a été édité par iktus le 21/05/2004

En tous cas les maps ONS sont pas mal du tout, l’Assault est bourrine mais amusante, et les DM sont assez grandes (celles qu’on a essayées) mais plutôt variées.

Bref du tout bon

Une tres bonne impression sur ce pack. Les maps ONS sont tres sympas à jouer et les environnements tres variés (le coup du desert completement illuminé est une tres bonne idee). Je n’ai pas encore testé les autres maps, plus tard avec la [CAF]
Ce message a été édité par Donjohn le 22/05/2004

Et pour ceux qui voudraient faire des jolies strats pour ces maps Onslaught : voilà des joli minimap

Et effectivment j’ai adoré l’ambiance de la map désert super lumineuse

Ce CBP est excellent. Les maps de dm sont plutôt originales et belles et pas gourmandes en ressource. Mention spéciale pour les maps onslaught trés intéressantes avec des maps de toutes les tailles.
Par contre je reste mitigé pour les maps CTF. Malgré de bonne trouvaille (deep est vraiment trés originale) elles sont beaucoup trop gourmandes… Mais c’est vrai que ma config est vieillissante