– COMPANY OF HEROES – (mieux la ?)
Bon, dans l’espoir que ce thread ne parte pas en cacahuetes (comprendre par la on parle du jeu )!
Achete ce vendredi, avec dans la boite des cartes descriptives des vehicules, un joli petit poster (A3 a vue de nez), un manuel, un micro guide strategique et pour couronner le tout, Down of War livre gratos ^^ !
Premieres impressions pour la campagne solo :
A mon gout, tres bien scenarisee, prenante et pas trop facile en mode normale, elle permet de bien se familiariser avec les unites. So far so good B)
Premieres impressions pour le multi :
Excellente prise en main favorisee par la presence d’amis ayant deja eu le logiciel depuis 1 semaine (US inside). Les coups fourres et strategies ont l’air d’etre tres nombreuses, notament combines avec les pouvoirs speciaux. Pas encore teste du cote des Allemand mais le gameplay est a ce qu’il parrait bien different.
Globalement, un petit regret de n’avoir qu’une campagne solo (bah ouais, je ne suis pas un nazi ou quoi que ce soit, mais j’aurai bien apprecie de pouvoir changer de camps, histoire de voir le point de vue des troupes allemandes dans un contexte de defaite). Pas trop eu de crashs, un seul en multi et un seul en solo.
D’un point de vue technique, je trouve le jeu extremement bien fichu, sexy sous toutes les coutures, mentions speciales pour les explosions, systemes de particules et la bande son.
D’un point de vue perso, les combats de tanks rapproches ne me derangent pas le moins du monde car :
1 Ce n’est pas une simulation realiste
2 Les environements sont tout sauf de grandes plaines propices au combats ouverts
Donc pour le moment que du bon !
Si vous voulez me retrouver en ligne, c’est joebount et je suis normalement sur le chan Saint Malo B)