Company of Heroes: plantage lors des sauvegardes

Salut,

Les récentes soldes chez Steam m’ont fait acheter le pack Company of Heroes dont je suis super content. Seul petit hic: à chaque fois que je veux sauvegarder dans le jeu original (pas testé sur l’extension standalone encore), le core de mon CPU qui fait tourner le process plafonne et je n’ai d’autre choix que de tuer le process. Les missions étant tout de même relativement longue ça reste assez embétant de ne pas pouvoir suavegarder en cours de mission (heureusement l’enregistrement de l’avancement global marche^^). D’après le répertoire de stockages des infos/sauvegardes du jeu, ça commence à écrire quelquechose car le fichier de sauvegarde est créé mais il reste inexploitable.

Pour plus de précisions, je joue donc à la version Steam de Company of Heroes sur Windows 7 64bits. J’ai déjà tenté en lançant le jeu comme admin, maté du côté des restrictions de l’UAC etc…Google n’étant pas vraiment mon pote là dessus, quelqu’un a-t’il déjà été confronté à ce bug et surtout l’a-t’il résolu et comment?

Merci.