Comparative P4 3.2 vs Athlon XP 3200+

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!

Non mais c’est pas bientôt fini ces conneries??? Ignorez ce gros troll puant!

Quand est-ce que les PRO Intel vont comprendre qu’ils ont un besoin VITAL d’AMD? Sans concurrence, pas de 3Ghz et les prix seraient beaucoup plus élevés!
L’article le dit bien: si AMD avait pu garder un rythme de croissance constant pour ses XP, Intel aurait déjà sorti son P5 depuis belle lurette…Priez pour qu’AMD réussisse son coup avec le XP64 chers pro Intel!

[quote]Ben bravo  … c’est que tu as un bon ventilateur (est il bruyant ?) et un boiter avec une bonne circulation d’air. Ou que ta sonde température est pas fiable (mais je te souhaite que ça ne soit pas le cas) lol.[/quote]Volcano 9 au min, bon boitier alu bien ventilé, oui. Pas trop de bruit. Et ma sonde marche bien je crois

Sinon le P4 2,5 du copain avec un ventilateur normal et un boitier normal, il est à 55º là. Donc ça chaufferait surement moins que mon Athlon avec mon ventilo/boitier, mais la difference est guère appreciable.

Par contre les premiers Thunderbirds etaient des plaques chauffantes, sur ça on va pas discuter
Ce message a été édité par Zekiller le 24/06/2003

Cool un débat de trolls … Héhé …Ahahaha, ouhouhou arretez les mecs vous me faite rire… Et ! Au faite ! vous savez qu’une Geforce Fx chauffe plus qu’une Radeon… Ca vous fait pas réagir ca…
Il paraitrati meme que les Maxtors chauffent moins que les IBM…Abérant non ! Et votre lecteur de disquettes il chauffe ? Ouhouhou…

Au faite Electric, moi je dirai plutot comparer à PR égal…Parce que a frécquence égal les AMD sont plus puissants…( oula, tain le trollage monstrueux )

Part en sucette ce thread…

Zaxe : oui, franchement il n’y a pas photo sur les taux de retours à volume de vente égal (1 pour 50 … et encore).
Mais le plus embettant, c’est surtout l’attitude d’AMD façe à ce phénomène. Conditions d’application draconiennes (disons surtout qui si ton CPU est un oem et pas une version boite t’es mal barr&#233. Et puis l’hypocrisie des fabriquants (cartes mères, ventilos) qui poussent à l’overclocking alors que les AMD sont finalement “assez fragile”.

Puis sans dec, économiser 100 balles sur un cpu pour l’overclocker avec un ventilo qui coute 600 balles, je suis mort de rire !

[quote]Cool un débat de trolls … Héhé …Ahahaha, ouhouhou arretez les mecs vous me faite rire… Et ! Au faite ! vous savez qu’une Geforce Fx chauffe plus qu’une Radeon… Ca vous fait pas réagir ca… Il paraitrati meme que les Maxtors chauffent moins que les IBM…Abérant non ! Et votre lecteur de disquettes il chauffe ? Ouhouhou… Au faite Electric, moi je dirai plutot comparer à PR égal…Parce que a frécquence égal les AMD sont plus puissants…( oula, tain le trollage monstrueux ) Part en sucette ce thread…[/quote]Dommage pour toi, le PR 3200+ d’amd tient pas la route face à un simple 2.8Ghz chez intel. Et puis ce qui fait chauffer un CPU c’est pas sa puissance (de calcul) c’est sa fréquence.

Donc trollage si tu veux, mais je pense que ceux qui veulent acheter de l’amd (et c’est pas moi qui leur dira que c’est mal), ben au moins qu’ils le fassent en connaissance de cause : prix plus abordable mais choix du chipset primordial, risque de chauffe plus important (et dans une petite pièce, un pc qui chauffe ça se sent), donc système de refroidissement plus bruyant (donc gênant pour une un pc multimedia a mettre dans son salon ou dans sa chambre par exemple) et les dernier PR un peu fantaisistes aussi. Enfin, le problème du SAV est à ne pas négliger. Tu serais content toi qu’AMD te dise que ton CPU acheté la veille ne sera pas garanti parce que tu as pas utilisé la pâte thermique recommandée ou que tu en as mis 3g au lieu de 2 ???

Et au faite, vous croyez qu’une VW bora, ca chauffe moins qu’une 306…Parce que sinon j’achete une Bora moi…oula oui…

[quote]Puis sans dec, économiser 100 balles sur un cpu pour l’overclocker avec un ventilo qui coute 600 balles, je suis mort de rire ! [/quote]Arrète, j’en connais qui te tomberont dessus tellement c’est juste

[quote]Et au faite, vous croyez qu’une VW bora, ca chauffe moins qu’une 306…Parce que sinon j’achete une Bora moi…oula oui…[/quote]Ouais, mais la 306 est elle plus rapide que ta VX ??? Et laquelle des deux tombe en panne plus souvent ??? non parce que bon, j’aimerais pas devoir finir à pied quand même !

[quote]De toutes façons AMD j’achèterai jamais de la m… pareil, des cpu qui fondent après 5 heures d’utilisation, non merci.

La qualité ça se paye, et ça se nomme Intel.[/quote]Quant on est assez CON pour sortir des inepties pareilles, soit on a mis l’entièreté de ses sous dans des actions intel, soit on y connait VRAIMENT rien et on assume le ridicule de ses propos…

Affligeant !

[quote]Et au faite, vous croyez qu’une VW bora, ca chauffe moins qu’une 306…Parce que sinon j’achete une Bora moi…oula oui…[/quote]T’as déjà vu des 306 qui fondent toi?

lol les boulets qui essaient de faire les rebelz interessant, on en redemanderait presque.

[quote][quote]De toutes façons AMD j’achèterai jamais de la m… pareil, des cpu qui fondent après 5 heures d’utilisation, non merci.

La qualité ça se paye, et ça se nomme Intel.[/quote]Quant on est assez CON pour sortir des inepties pareilles, soit on a mis l’entièreté de ses sous dans des actions intel, soit on y connait VRAIMENT rien et on assume le ridicule de ses propos…

Affligeant ![/quote]Toi je t’ai sortit que t’étais une trace de merde ou un truc du genre, bien que je le pense? Tu vas te calmer sévère là…

C’est moi où le sujet part en couille?! Chacun peut penser ce qu’il veut quand meme non?
NON!!! MOI je dis que AMD c mieux parce PROUT
RE-NON!!! MOI je dis que INTEL c mieux parce RE-PROUT

M’enfin je tenais des propos comme ça en primaire?!

Perso j’avais Amd Xp suis passé chez Intel, pour voir, bah suis pas déçu d’aucun des deux chacun ses avantages et inconvénients.

POUAH, certains sont vraiment des bandes de NAWAK!

lol les boulets qui essaient de faire les rebelz interessant, on en redemanderait presque.

hihi parle pour toi, t’a vu tes propos…Attention vla beethoven…Quesqu’on rigole dans les concours de troll…Ce n’est pas Beethoven qui va me contre dire…

[quote]lol les boulets qui essaient de faire les rebelz interessant, on en redemanderait presque.

hihi parle pour toi, t’a vu tes propos…Attention vla beethoven…Quesqu’on rigole dans les concours de troll…Ce n’est pas Beethoven qui va me contre dire…[/quote]contredire c’est un un seul mot, pour ta gouverne

Mais c’est n’importe quoi !!

J’ai un Athlon XP 1800, avec un ventilo de merde, le boitier de base en plastique fermé et ma pièce chauffe a mort. resultat, à une température du 38° mon CPU est a 51-52° après avoir joué pendant 3 heures a quake 3. Alors c’est bon les trolls sur AMD ca va hein… AMD c’est très bien aussi et ca fond pas comme ca, DEDIEU

Alors que ceux qui disent que AMD c’est de la merde, qu’ils sortent.
EDIT : et je précise que c’est la même chose pour Intel ! Intel et AMD sont deux constructeurs différents et ils utilisent pas les mêmes composants. Ils se valent tous les deux.

Alors ca suffit les conneries la.

Et oui la ca m’énerve.
Ce message a été édité par flupke126 le 24/06/2003

[quote]C’est moi où le sujet part en couille?! Chacun peut penser ce qu’il veut quand meme non?
NON!!! MOI je dis que AMD c mieux parce PROUT
RE-NON!!! MOI je dis que INTEL c mieux parce RE-PROUT

M’enfin je tenais des propos comme ça en primaire?!

Perso j’avais Amd Xp suis passé chez Intel, pour voir, bah suis pas déçu d’aucun des deux chacun ses avantages et inconvénients.

POUAH, certains sont vraiment des bandes de NAWAK![/quote]Ben le problème c’est que l’on ne peut pas donner des éléments pour permettre aux autres de se faire une opinion sans que ça tourne au pugilat.

On parle d’un comparatif entre AMD et Intel (des performances de leurs CPU respectifs), on donne quelques précisions pour pondérer ces résultats par d’autres éléments à prendre en compte au moment de l’achat (sans jamais dire … piur ma part … que l’un est DEFINITIVEMENT mieux que l’autre), et puis vlan … ça part en sucette :frowning:

D’ailleurs, autre point à prendre en compte, les FSB respectifs car - comme je l’ai dit plus haut - le P4 3Ghz (FSB 800) est plus puissant que le 3.06 (FSB 533). Le gain de vitesse sur le FSB + la gestion DDR double canal contre balance bien la (petite) perte de vitesse brute.
Comme quoi, en y repensant, les PR rating, fréquences CPU,  c’est finalement bien peu parlant vu toutes les technologies qui entrent en ligne de compte.

[quote][quote]lol les boulets qui essaient de faire les rebelz interessants, on en redemanderait presque.

hihi parle pour toi, t’a vu tes propos…Attention vla beethoven…Quesqu’on qu’est ce qu’on rigole dans les concours de troll…Ce n’est pas Beethoven qui va me contre dire…[/quote]contredire c’est un un seul mot, pour ta gouverne[/quote]Voila, faut tout corriger si on commence, “pour ta gouverne” comme tu le dis aux autres… 

Je précise que c’était un avis persos, car quand on achète un proc, qu’il grille après 5 heures, qu’on l’échange, et que l’autre grille de nouveau après 5 heures, y’a peut-être de quoi se poser des questions.

Persos j’ai jamais vu griller un pentium non overclocké, mais bon.

Bon Electric, tu dois faire un bon vendeur parce que tu sais rester OBJECTIF, pas comme certain ici rempli de préjugés…
Se poser des questions du genre : “Suis je capable de monter correctement un ventilateur ?” .
Ce message a été édité par yaourt-nature le 24/06/2003

[quote]Ben le problème c’est que l’on ne peut pas donner des éléments pour permettre aux autres de se faire une opinion sans que ça tourne au pugilat.[/quote]Si. On sait. Le problème c’est quand on sort des conneries de ce style dès le premier post:

[quote]De toutes façons AMD j’achèterai jamais de la m… pareil, des cpu qui fondent après 5 heures d’utilisation, non merci.

La qualité ça se paye, et ça se nomme Intel.[/quote]
C’est tellement stupide comme réflexion que ça ne mériterais même pas d’être commenté, c’est du troll, du gras, du lourd.