Compatibilité ventirad AMD Duron/AMD Athlon

Salut à tous,
Bien loin de la course à la puissance, il est certaines personnes qui possèdent des configs d’age respectable. En l’occurence, je possède un bon vieux PC à base AMD Duron. En attendant un nouvel ordi qui me permettrait des botter des culs à TF2, je me contenterai bien d’un nouveau processeur, en l’occurence un athlon. (Par exemple ici, 25€ et des bananes)
L’athlon a ceci de chouette qu’il se monte sur le meme Socket qu’un Duron, un Socket A, du coup il suffit de racheter un processeur et de le remplacer (vous m’arretez si je me trompe hein).
Mais quid du ventirad qui est sur le Duron, puis je le recuperer ou dois je en prendre un autre ?

Y’a pas de raison que ça ne passe pas. C’est un ventirad socket A, donc ça ventiradera tout ce qui se trouve entre lui et le socket A. Duron, Athlon, whateveron. (Apres si la question est de savoir si le ventirad sera efficace, c’est une autre histoire, et tu ne le sauras qu’en faisant quelques tests apres montage. Mais a priori, y’a pas de raison que l’athlon chauffe plus que le duron au point de dépasser la capacité de refroidissement du rad)

Ok, merci. Ce n’est pas une question d’efficacité, j’en suis pas là ^^