Complètement balade

Disponible depuis peu en Tasunie, le HPod, soit l’iPod estampillé Hewlett-Packard, ne devrait pas arriver jusqu’en Europe cette année. Ce grand marché plein de pays ridicules étant jugé trop complexe par le constructeur. Complexe ? Qu’est-ce que ça va être quand ils vont découvrir les femmes.

Il se pourrait toutefois que l’engin trouve le chemin du Vieux Continent en 2005, rien n’étant moins sûr. Bon, cela dit, ils n’ont toujours pas répondu à La question. Celle qui intrigue des milliards de geeks avides de savoir ce qu’ils s’envoient dans les veines pour avoir des idées aussi connes qu’un iPod dont on change juste le logo, fonctionnant exclusivement sur PC et en le vendant au même prix. Non parce que moi, ça m’intéresse.

Source : Zdnet

Au même prix?
Bah moi je dis le défi à boire (ou c’est Steve Jobs qui leur a fait une blague et leur a collé de l’ectasy dans les verres lors de la signature du contrat ).
En plus, je sais pas à quoi il ressemble, mais HP, c’est souvent moche leur design.

Ben… le design ? C’est exactement le même sauf qu’il arbore un bleu pourri Hp style

Où l’on reparle de l’iPod d’HP et de ses tatoos Publié le 30/08/2004 par Julien de [url=“http://clubic.com”] Lancé en fin de semaine dernière, l’iPod d’HP se distinguait jusqu’alors peu de son équivalent signé Apple. On en sait aujourd’hui un peu plus sur ses caractéristiques et sa principale différence avec le classique iPod. HP va en effet livrer des tatoos, sortes d’autocollants imprimables, qui permettent de concevoir des façades personnalisées que l’on applique sur l’iPod. En pratique cela donne ça :

[/url]

N.B. : l’image ci-dessous n’est pas une personnalisation disponible pour l’ipod d’HP.

Ce message a été édité par lord_ambrosius le 31/08/2004

En tout cas leur pub en Flash elle poutre :

http://h10049.www1.hp.com/music/us/en/index_flash.jsp

(au chargement ça apparait correctement une demie-seconde en fait)

[quote]En tout cas leur pub en Flash elle poutre :

http://h10049.www1.hp.com/music/us/en/index_flash.jsp

(au chargement ça apparait correctement une demie-seconde en fait)[/quote]Chez moi, je en sais pas pourquoi mais tout à été remplacé par des undifined.

Je crois que c’est ce qu’il voulait dire

[quote]Je crois que c’est ce qu’il voulait dire [/quote]Oui, c’est exact.

Le pire c’est que pendant 30s j’ai pensé que c’était fait exprès pour faire hype.

N’empeche que moi ca me fait trop envie le  dernier album du groupe les"Undefined":UNDEFINED.

Ce message a été édité par Nouch le 31/08/2004

Le même prix que un iPod mais compatible PC uniquement (dois-je sous entendre Windows) ?
Ben je préfère prendre un iPod alors, au moins je suis sûr que ça marche sous Windows, Mac et Linux, il sera vu comme un disque dur.
A quoi ça sert de faire des efforts pour rendre un truc moins compatible ? A vendre moins ?

[quote]En pratique cela donne ça :[/quote]De l’ecstasy ? c’est plutôt du LSD dont ils ont abusé chez HP

[quote]Celle qui intrigue des milliards de geeks avides de savoir ce qu’ils s’envoient dans les veines pour avoir des idées aussi connes qu’un iPod dont on change juste le logo, fonctionnant exclusivement sur PC et en le vendant au même prix.[/quote]une version compatible wma ou autre format ?..

edit: apparemment non :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Bassah0lic le 31/08/2004

[quote][quote]En tout cas leur pub en Flash elle poutre :

http://h10049.www1.hp.com/music/us/en/index_flash.jsp

(au chargement ça apparait correctement une demie-seconde en fait)[/quote]Chez moi, je en sais pas pourquoi mais tout à été remplacé par des undifined.
[/quote]Ils ont pompé le code de la cafzone et ils ont utilisé firefox ?
mode langue de pute OFF

Serieux les tatoos ont de la guelle, et l’avantage de HP sur Apple c’est le marché mainstream type FNAC & Co sur lequel ils sont bien implanté et ont une relativement bonne image de marque.

T’en trouve facilement des zipods Apple à la Fnac…

[quote]T’en trouve facilement des zipods Apple à la Fnac…[/quote]iPod, accessoires et aussi ordis.
Apple s’implémente de plus en plus dans les magasins grand public (en attendant des Apple Store par chez nous).

Un iPod qui brille de mille feux ! Publié le 31/08/2004 par Vincent de Lors du dernier MTV Video Music Awards, HP a remis au chanteur Sean “P. Diddy” un iPod bien particulier. Celui-ci est effectivement incrusté de plus de 120 diamants ! Le prix de cette pièce rare n’a bien sûr pas été dévoilé. Voilà donc un iPod signé HP qui présente une véritable nouveauté, dommage que les modèles vendus à 300$ ne soient pas aussi bien ornés !

P.S. : Je mets cette news ici au nom de l’information.
(et parce que je ne crois pas qu’elle aura son propre thread sur la cafzone : )

Tain, l’enculé, il a les Altec Lansing qui vont avec en plus.
Moi, j’aurai offert le baladeur Napster à Metallica, juste pour rire.

[quote][quote]En tout cas leur pub en Flash elle poutre :

http://h10049.www1.hp.com/music/us/en/index_flash.jsp

(au chargement ça apparait correctement une demie-seconde en fait)[/quote]Chez moi, je en sais pas pourquoi mais tout à été remplacé par des undifined.
[/quote] C’est un hommage à Cafzone à l’occasion de la fin de la version 2, bande d’ignares

(merde, j’avais pas vu le message de majinboo)
Ce message a été édité par lucasbfr le 31/08/2004