Comprend rien a appstore

salut salut,

voila en faite c’est simple :slight_smile: , je comprend rien du tout au programme « appstore »

explication: je prend un jeux sur itunes dans « appstore » (gratuit), je le telecharge sur itunes …

puis l’icone « applications » apparait au menu de gauche avec mon jeux telecharger … et ensuite ??? j’ai synchrosisez et tout mais ca va pas :cry:

help me plz :crying:

Et t’as bien sûr coché l’option dans iTunes pour synchroniser aussi les applications ?

salut,

j’ai regarder dans « preferences » mais je ne vois rien a cocher pour ca :slight_smile: j’ai pourtant bien « accepter » tout ce qu’il fallait accepter, ca se trouve ou au juste?

de plus je ne vois pas « applications » a synchronisez meme en fesant « transférer les achats » :crying:

merci

C’est pourtant pas compliqué :

Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.

[quote=« Ismar, post:5, topic: 48262 »]Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.[/quote]

Elle serait bien bonne celle la :slight_smile:

[quote=« Ismar, post:5, topic: 48262 »]Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.[/quote]

lol oui oui pour ca pas de prob mais pour le screenshot c’est bien comme je dis, je n’ai pas « applications » comme ca :crying: j’ai le ipod touch 8go si jamais :slight_smile: )

Quelle version de firmware ? AppStore c’est à partir de 2.0.0 uniquement.

ha ben c’est foutu alors lol je suis en 1.1.3 :slight_smile:

Il faut acheter la MaJ à 8€…
les premiers utilisateurs se sont fait niquer :\

J’ai upgradé en iphone du coup perso…

[quote=“Feanor, post:10, topic: 48262”]Il faut acheter la MaJ à 8€…
les premiers utilisateurs se sont fait niquer :\

J’ai upgradé en iphone du coup perso…[/quote]

mais c’est possible de passer en version 1.1.3 en version payante 2.1 ? sachant que j’ai jailbreaker mon ipod touch?

je pense que oui

Oui, tu pourras passer au 2.1. Faudra rejailbreaker ensuite, mais ça, ça pose pas de souci. Surtout si t’as un mac

En tout cas, son screenshot c’est du windows (polices, absence de antialiasing…).

Sinon, on arrive sans trop de difficulté à trouver l’url directe pour DL la mise à jour (sans payer donc). Il suffit de restaurer l’iPod avec pour être à jour (iPod jail unlocké ou pas). Mais sache que ça fait pleurer Steve quand on fait ça, donc il ne faut pas le faire.

en faite moi je m’y perd dans toutes ses versions, tout ce que je sais, c’est que je suis bien sur windows et que j’ai un ipod touch 8go jailbreaker en version 1.1.3 et vous auriez pas un petit lien sympa sous la main pour trouver des petits jeux, pas des emulateurs mais des jeux style, jeu de poker, reflexion, …? :slight_smile:

attention, avant d’upgrader il vaut mieux restaurer l’IPOD en version non-jailbraiké. Sinon risque d’en faire un couteux presse-papier. :slight_smile:

encore mieux, et en plus super gratifiant…cherche !
des applis sympa et des conseils y’en a des tetrachié ici, faut juste fouiner un peu.

ok merci bien pour l’info je pense que le mieux c’est de rester en 1.1.3 pour le moment sans trop y chipoter lol