j’ai regarder dans « preferences » mais je ne vois rien a cocher pour ca j’ai pourtant bien « accepter » tout ce qu’il fallait accepter, ca se trouve ou au juste?
de plus je ne vois pas « applications » a synchronisez meme en fesant « transférer les achats » :crying:
Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.
[quote=« Ismar, post:5, topic: 48262 »]Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.[/quote]
[quote=« Ismar, post:5, topic: 48262 »]Tu as bien conscience jojocoollol, que ce sont des applications pour iPhones et iPod Touch et non pas des programmes à utiliser sur ton ordinateur ?
Si oui, le screenshot d’Unreal est ce qu’il te faut.[/quote]
lol oui oui pour ca pas de prob mais pour le screenshot c’est bien comme je dis, je n’ai pas « applications » comme ca :crying: j’ai le ipod touch 8go si jamais )
En tout cas, son screenshot c’est du windows (polices, absence de antialiasing…).
Sinon, on arrive sans trop de difficulté à trouver l’url directe pour DL la mise à jour (sans payer donc). Il suffit de restaurer l’iPod avec pour être à jour (iPod jail unlocké ou pas). Mais sache que ça fait pleurer Steve quand on fait ça, donc il ne faut pas le faire.
en faite moi je m’y perd dans toutes ses versions, tout ce que je sais, c’est que je suis bien sur windows et que j’ai un ipod touch 8go jailbreaker en version 1.1.3 et vous auriez pas un petit lien sympa sous la main pour trouver des petits jeux, pas des emulateurs mais des jeux style, jeu de poker, reflexion, …?