Rapidement, je viens de renoncer d’acheter un Jukebox MP3 pour finalement prendre simplement un PDA.
Seulement voilà. Je vais passer de 20go à 1go maximum…
Ecoutant de la musique en permanence (sauf pendant la douche, trop humide) je me demandait comment j’allais me démerder pour bourrer au maximum mon PocketPC de musique. L’avantage c’est que je peux faire face à tous les codecs.
Alors, d’après vous, c’est quoi le meilleur rapport qualité/compression ? Le mp3pro ? Le WMA ? Le OGG ? le MPC ? le Wave ? Le JPG ? Le DOC ? le BAT ? le DLL ? (heu… ouais, ok, je sors.)
Si c’est pour écouter avec un casque, tu peux facilement faire de l’ogg en 32 kbps (ça fait à peu près comme du mp3 en 96) et ça donne très bien si tu l’écoutes comme ça, tant que tu ne passes pas sur un ampli (ou du bon matos audio) et comme ça, tu peux facilement caser euuuhh… à 300ko la minute, pour un Go ça donne 3000 minutes (50 heures).
Ok merci, je vais faire mes propres essais, je vais essayer.
Cela dit j’ai un casque tour de cou et pas un de ces immondes boulquiès qui fait du son. Vévoir
Hum…je ne parlerais pas des threads déjà existant, mais à part ça, du wma à 64kbps équivaut (à peu près, et pour la plupard des titres pas trop difficiles) à du mp3 à 128 kbps…
[quote]Ok, ok, j’avoue ne pas avoir fait de recherche, mais c’est un domaine qui évolue pas mal et je voulais un avis au goût du jour… [/quote]spa une raison, sinon moi je vais commencer a faire un thread sur call off duty et sur le dernier Joy et aussi tiens…