Bonjour la zone,
je sais pas si le topic est à la bonne place.
Je vous explique mon problème.
Il y a 4 mois j’ai ouvert un compte Steam à un pote, j’ai mis son adresse mail, son pseudo, son mot de passe, bref j’ai tout fait de A à Z !
Une fois le compte créé, je lui ai offert le jeu Left 4 Dead. On y a joué pendant 3 mois sans problème.
Un bon mois s’écoule et mon pote voulant se refaire une petite partie m’appelle en me demandant ces identifiants, pas de problème. Et la il me dit ça ne marche pas. Il n’a touché à rien, il a même la case coché pour retenir le mot de passe.
Rien à faire, son compte ne fonctionne plus, et la récupération du mot de passe par mail ne marche pas. Je commence à réfléchir un peu, et quelques choses me dit d’aller voir dans le menu des jeux offerts. Et la surprise, je vois un nom de compte totalement différent de celui de mon pote.
Vous en pensez quoi ? Est il possible de changer une fois le compte hacké, le nom du compte lui même ?
Comment doit on faire ? Le problème est que je n’ai plus les mails comme quoi je lui ai offert le jeu, et mon pote n’a plus le mail ou Steam lui avait envoyé ces informations après ouverture du compte.
Merci d’avance pour vos réponses.
Docv
Ps : j’ai oublié mais dans ma liste d’ami, il n’apparait plus.