Comptes GMail

Bon, au cas ou il resterait des geek sans compte gmail, j’en ai 6 à brader là. Si vous êtes interessés, vous envoyez un mail à zebishop@gmail.com avec votre addresse email valide et ce que vous voulez que je mette dans les champs “nom” et “prénom” du formulaire d’invitation.

Si vous avez des invitations dont vous voulez vous débarasser, postez à la suite du mien

Hop, merci messieurs-dames, je ferme pour aujourd’hui, il ne m’en reste plus, mais voyez avec mes petits camarades la dessous.

Ce message a été édité par bishop le 21/09/2004

bon bin c est finalement pas une si mauvaise idee de faire un thread, ca passera moins inapercu que dans pdg

j en ai egalement 6, envoyer moi un petit PM et je vous renvoie un link.

Note a moi meme: ne pas oublier d edit quand j en aurais plus.

Dispo : y en plus pour le moment

Ce message a été édité par Kzi le 22/09/2004
Ce message a été édité par Kzi le 22/09/2004

bishop : mail envoyé
merci !

Idem ici : 6 invitations pour qui veux. Mailez moi mouais, PM plutôt…
Plus que 3…
Ce message a été édité par Tzim le 21/09/2004
Ce message a été édité par Tzim le 21/09/2004
Ce message a été édité par Tzim le 21/09/2004

Il m’en reste 2 apres en avoir deja distribué 15… qui n’en veut ??? (je sens que toute la cafzone va etre sur gmail d’ici peu de temps…)

Merci encore à mon DJ belge preferé pour son invit de depart

Ce message a été édité par Donjohn le 21/09/2004

bafomet@gmail.com

4 dispo

j’ai plus rien en stock pour le moment
Ce message a été édité par Baphomet le 22/09/2004

bishop: mail envoyé.

[quote]Merci encore à mon DJ belge preferé pour son invit de depart [/quote]Bah de rien, du coup j’en profite pour signaler qu’il m’en reste aussi… 3.

PM avec votre mail pour en recevoir.
Ce message a été édité par Faskil le 21/09/2004
Ce message a été édité par Faskil le 21/09/2004

Bah en vrai chaque nouveau membre à sept invitations, ça fait donc effet boule de neige… Mon tout premier compte je l’ai eu grace à ma fidélité à Blogger, on pouvait ensuite s’inscrire sur la beta test de GMail… Et dire que je me croyais privilégié !

[quote]bafomet@gmail.com

4 dispo[/quote] Mail envoyé

Et un autre mail pour bishop, si il lui en reste encore… (prie prie prie)

Moi m’en reste 5, demandez en PM

Moi il m’en reste 6 (ouais, ça le fait moins que d’être invité par Caf’ lui même, je sais ).
T’façons, je crois bien qu’avoir un compte Gmail est devenu très courant… qui n’en a pas aujourd’hui ?

Moi
Question dés que l’on s’inscrit faut se faire les 7 personnes qui souscrivent ?

Koubiak en questionnement

Au fait, une question pour ceux qui en ont un depuis un petit moment, c’est bien ?
Vous en etes content?

Non non, plus que 4 en fait!

Mon compte Gmail par Caf’, quand je dirais ca à mes petits enfants…

[quote]Au fait, une question pour ceux qui en ont un depuis un petit moment, c’est bien ?
Vous en etes content?[/quote]c’est juste excellent, de l’interface a la convivialité…tout est parfait

Si quelqu’un d’autre en veut, j’en ai 4 a distribuer… -> PM avec votre adresse e-mail.

enfin, c’est vraiment histoire de contenter tout le monde, parce que je suppose qu’il reste pas grand monde sans adresse gmail en ce bas monde

Edit :  il en reste 2, qui n’en veut  ? (filer pas d’adresse hotmail il parait que les invit se font rejeter (vrai ou faux d’ailleurs ?)  )

Ce message a été édité par engy le 21/09/2004

Il m’en reste 4 aussi, PM si quelqu’un veut.

edit : distribution terminée, il n’y en a plus !
Ce message a été édité par yavin le 21/09/2004