je me choppe une magnifique erreur depuis mon dernier reboot. L’application ou la DLL c://WIndows/System32/COMRes.dell n’est pas une image valide. ça me fait ça bien sur, quelque soit l’appli que je lance et je n"arrive pas à fermer ce fichu message d’erreur qui revient sans cesse. Je peux lancer quelque application (genre firebird) mais bon…je sais pas si ça peux aider, mais là c’est un truc qui s’appelle ccApp.exe qui couine…Heeeeeeeeeeeeelp
en fait l’erreur se produit quelque soit le soft. CCapp, mais mozilla, etc etc…bref je peux rien lancer ou alors au prix d’une patience folle. je teste ce soir et je te tiens au courant (chuis débutant encore niveau pc).
merci
ben en fait non. La restauration système refuse de marcher…bref, de la belle merde tout ça. J’étais charette, j’avais pas le temps de me refarcir une réinstallation, mais là je pense que j’ai plus le choix :’( merci de ton aide (heureusement que j’ai encore un mac qui fonctionne)
argh…après une pseudo réinstall (chais pas le nom technique), j’ai un de mes disques qui manquent…et sur pc, je connais pas les softs (ou je sais pas les manip à faire). Il apparait dans la liste des disques (dans outils d’admin/gestion de l’ordianteur/stockage/etc) mais il est spécifié illisible…arghhhhh…je crois avoir compris le problème de la dll…c’est ad aware qui en a trop fait (visiblement c’est arrivé à quelques personnes quand on va sur leur forum)…donc need help again
ben réinstall complètement Windows, voire même sur la même partoche mais dans un répertoire différent, comme ca ca fait comme un reformatage mais sans pertes de données