Concénation ASP/HTML

Voila, j’ai un lein qui fait le difficile, voilà le code que j’ai à l’heure actuel: < A href=“ForumAjout.asp?action=nouveau&IDCategorie=” target=_blank &.QueryString(?IDCategorie?)>Nouveau
Mais ma concénation chie, j’arrive pas à lui faire rajouter la valeur contenu dans mon QueryString. Donc si une ame généreuse voulait bien résoudre mon probleme avant que je me pratique au lancé de 17Po à travers mon bureau, sa serait gentil.

[i] Edit: pourquoi il vuet pas de ma balise < XMP>?[i]

Ce message a été édité par Monrake le 08/06/2003[/i]
Ce message a été édité par Monrake le 08/06/2003[/i]

Ce message a été édité par Monrake le 08/06/2003

Je veux bien t’aider, mais explique nous plus clairement, je ne comprend pas ce que tu veux faire: On dirait que tu melange tout, la, non?

LoneWolf

PHP rulez. Mais non, je trolle pas :stuck_out_tongue:

Pensez etre clair mais bon, je vais reexpliquer. Comme vous le voyez dans le code au dessus j’essaye de faire un lien vers une autre page en passant des valeurs grace à mon QueryString. Or, je n’arrive pas à le rajouter au lien du à un probleme de concénation. Donc j’aimerai connaitre la structure exacte pour que sa marche.

euh…

je vais ptet dire une bétise parce que je me bats avec
mon propre code depuis deux jours mais… tu peux pas passer du code asp
dans de l’html comme ça… je veux dire…’ querystring’ le client (= naviguateur html)l
interpète pas…

t’as essayé de mettre des <% (asp) entre tes valeurs pour qu’il les rajoute au code rendu par le naviguateur?
Ce message a été édité par jeanjean le 09/06/2003

Un truc comme ca?

Nouveau

Enfin ca, c’est la base de l’asp, quoi…

Notons qu’avec le php4, ca marche tout pareil…

LoneWolf

Le php, c’est mieux, c’est gratuit. asp caca!

[quote]Voila, j’ai un lein qui fait le difficile, voilà le code que j’ai à l’heure actuel: < A href=“ForumAjout.asp?action=nouveau&IDCategorie=” target=_blank &.QueryString(?IDCategorie?)>Nouveau
Mais ma concénation chie, j’arrive pas à lui faire rajouter la valeur contenu dans mon QueryString. Donc si une ame généreuse voulait bien résoudre mon probleme avant que je me pratique au lancé de 17Po à travers mon bureau, sa serait gentil.
Edit: pourquoi il vuet pas de ma balise < XMP>?
[/quote]Pour moi la bonne syntaxe c’est ceci:

a href="ForumAjout.asp?action=nouveau&IDCategorie=<%=request.querystring(“IDCategorie”)%>

Et on passe une url du type http://mapage.asp?IDCategorie=45877

Sinon pour le tag xmp c’est sans doute paske il est classé comme obsolète.

Voili voilou

Ce message a été édité par asl le 10/06/2003
Ce message a été édité par asl le 10/06/2003