Concentrateur Audio / Vidéo: Une vraie solution?

J’ai recement achete a la fnac ce produit qui devait me permettre de realiser mes reves: 2 planetes, une seule nation (ah non, c’est dans armitage III ca), Une seule tele, plein de consoles.
Le bidule avait tout pour plaire: Entree peritel et cinch, audio optique, et en sortie, la meme chose, bref l’ideal?

Ben non.

Si on branche une console en peritel, ca ne sort qu’EN peritel. Rien sur l’audio cinch!! De la meme maniere, si on rentre en cinch, on a rien en peritel (pour l’optique, ca me parait normal, je me doutais bien qu’il n’y aurait pas un DAC dans la bete)
Du coup, aucun interet: j’ai de la console en cinch, en peritel, et je sors le tout en peritel. Alors oui, adaptateur cinch/peritel en entree, mais y a deja assez d’intermediaires pour ne pas en rajouter. Donc je l’ai rendu (merci la fnac de prendre le remboursement quand ca convient pas)

Mais je n’ai toujours pas la solution ideale.

A la fnac, il y a une alternative mais je ne sais pas ce qu’elle vaut et surtout, d’apres mes recherchers sur le net, il n’y a que des entrees peritel.

Je sais que le masta avait cherche il y a quelques annees, est ce que ses recherches (ou celle d’autres, je suis pas raciste :stuck_out_tongue: ) ont evolue?

LoneWolf
One day, it will be mine.

Hop, y’avait déjà eu un thread sur le sujet. Ce qu’il te faut, c’est ça : http://www.idkmultimedia.com/french/av7000es.htm

Recommandé par Caf et moi-même :stuck_out_tongue:

Oui desole fask, j’avais cherche « commutateur », j’ai rien trouve, j’ai fait mon message et apres, j’ai pense a chercher « peritel ».

Shame on me.

LoneWolf
Utilisez efficacement la rercherche, tu apprendras :stuck_out_tongue: