Concept alternatif pour l'histoire à suite

Moi j’en suis ! Je passe le bac français à la fin de l’année donc il me faut un peu d’entrainement pour le sujet d’invention.

[EDIT] Fautes encore et toujours
Ce message a été édité par NaarShadaa le 10/10/2003

Toujours aucun avis des autorités? Votre avis est un peu décisif…
Ce message a été édité par maune666 le 10/10/2003

je trouve que c’est une excellente idée.

j’ai aussi retenu deux trois petites choses parmi les proposition des posts précédents

  • l'idée de Vieux_Gars c'est à dire "un site type blog où chacun pourrais taper à la suite de l'autre" mais je conçois que c'est pas mal de contraintes techniques (on est là pour écrire une histoire pas pour s'emmerder à gérer un site)
  • l'idée de Dadal: délai de 2 jours avec obligation de se manifester au bout de 24 heures

voila j’espère que ça se fera pasque c’est vraimment une bonne idée de rallonger les histoires à suites

[quote]

  • l'idée de Vieux_Gars c'est à dire "un site type blog où chacun pourrais taper à la suite de l'autre" mais je conçois que c'est pas mal de contraintes techniques (on est là pour écrire une histoire pas pour s'emmerder à gérer un site)
[/quote]Moi je suis pas convaincu, trop de contraintes... enfin ce serait envisageable si on nous refuse ca ici...

[quote]Moi je suis pas convaincu, trop de contraintes… enfin ce serait envisageable si on nous refuse ca ici…[/quote]c’est un peu ce que je me disais aussi mais s’il n’y avait pas cette dimension technique je pense que ça serai une idée valable

[quote][quote]Moi je suis pas convaincu, trop de contraintes… enfin ce serait envisageable si on nous refuse ca ici…[/quote]c’est un peu ce que je me disais aussi mais s’il n’y avait pas cette dimension technique je pense que ça serai une idée valable[/quote]Ouais je dis pas, mais faut trouver un mec costaud et motivé pour nous bricoler ca

Bon ben on est tout de suite 5 tentés par ce truc… ca vaut pas trop le coup…