[Concept Artiste] Craig Mullins

Ouala, je vais instaurer ma dictature de chaque semaine, apres le dredi, ouala le dimanche ! Ici pas de pinguins ni de loutres a poils, mais justes de bons artistes selectionnes par mes petit soins.

Cette semaine, ce sera le sieur Craig Mullins, grand parmis les grand, maitre inconteste de la lumiere. Regardez ses speedpainting et regarder le non-detail de ses oeuvres qui pourtant donnent l’impression d’en fourmiller !

Ca se passe ici : Chez Craig !

-Joe :stuck_out_tongue:

Oh purée, Joe ton orthographe, grammaire… ça s’arrange pas hein! :stuck_out_tongue:

huhu, c’est un « classique master » ce monsieur

master donc :stuck_out_tongue:

2 possibilités, soit tu arrètes le dessin,

soit cela te motive

fait ton choix :stuck_out_tongue:

Okay, que quelqu’un me passe une corde.

Bon allé j’y vais de mon petit commentaire aussi puisque finalement tout le monde s’y met.
Comme Titan : « classique master ».

Donc ultra connu.
C’est même pour ça que j’ai décidé de virer tous les classiques master de mon blog.
Je concidère qu’il y a suffisement de référencement de ce genre d’ encu, de personnes sur cfsl catsuka et autres.

Quand à mon choix. Bah il est fait depuis longtemps. Je continuerais comme un vermisseau jusqu’à enflammer mon Cosmos à son paroxisme. :stuck_out_tongue:
Et je deviendrais le maitre de l’univers. J’ouvrirais des Mc do sur la planete mars.

(des références se cachent dans mon texte, saurez vous les trouver ?!)

Bah alors joebount, ce thread a fait long feu? Te gênes pas pour poster à nouveau. B)

Ah pinaise ! Rigolez pas, je me disais bien tout les WE qu’il y avait un truc que j’oubliais de faire !!! arg Bon bein je vais m’y remettre, mea culpa !