[Concept] conceptissime, meme !

Salut a tous

C’est un petit peu un coup de pouce pour le site d’un copain, mais je souhaite surtout vous faire découvrir un concept que je trouve absolument génial!
Le pixel Wall

A vos pixels !

bon, jai pas tout compris :P, mais j’ai quand même deposer mon piti pixel !

pour la cause du pixel ! vive le pixel ! :stuck_out_tongue:

J’ai posé ma pierre.
Une bleue, parceque j’aime bien le bleu. :stuck_out_tongue:

Moi j’en est rajouté un vert kaki parce que le vert kaki ça déchire… :stuck_out_tongue:
Nous n’avons pas d’autre explication…

Voilà, je vient de poser un pixel noir, parce qu’en ce moment j’ai les idées noires…

Jb Je me demandais qui ca pouvait etre dans mes Referers :stuck_out_tongue: je comprenait pas d’ou ca venait, tout est clair maintenant …

Pour ceux qui n’on pas compris le but ben y’a le about qui explique mais moi meme j’attend de voir la tournure que prenne les choses … :stuck_out_tongue:

Bienvenue, Neb, je pense que tu vas te plaire ici, je t’avais déjà parlé de ce site, mais désormais tu connais le forum gribouillage, peut etre ton nouveau repaire ?

Edit
Par contre, tu devrais lire ‘les regles du jeu’, commencer ton premier message par un LoL, bof bof ici…

Le site est down, ya trop de monde qui a voulu déposer son pixel ??? :stuck_out_tongue:

Non, pas down, chez moi il fonctionne toujours tres bien…
Apres, vu que l’hebergement est realise par une strucure associative dont neb fait partie, peut etre que le serveur est en cours de bricolage, no sé !