Alors voila j’aimerai savoir si le concept suivant existe et est disponible quelquepart.
J’ai enormement de flux rss, a un point ou mes lecteurs de flux rss sont obligé de faire le menage souvent pour eliminer des articles.
En fait j’aimerai un moteur de recherche auquel je puisse donner tout mes liens rss, que pour chaque poste il download chaque nouveau billet le mette en BD, et qu’apres j’ai un tres bon moteur de recherche pour faire mes recherches dans tout ces articles postés.
Parce que je me suis apercus que je n’ai de flux rss que de sites dont les domaines m’interessent et qu’apres tres tres souvent mes recherches sont dans ces meme domaines et quand je tombe sur une mine d’info que je ne connaissais pas je la rajoutais a mes flux rss.
Donc j’aimerai savoir si un tel moteur de recherche m’interesse. Parce que je survole parfois des articles ou j’en loupe pour cause d’absence et souvent je me rends compte que des infos pour mes recherches se trouvait dans un des sites que je frequente que j’avais loupé le post.
Donc j’aimerais savoir si ca existe et si des personnes ici trouvent le concept utile.
Merci
Bussiere
ps : je precise tout les lecteurs rss que j’ai utilisé ou que j’utilise (feed demon, rss bandit) saturent tres tres vite.
Euh, moi non plus je suis pas bien sûr de comprendre.
Je récapitule. Tu cherche un logiciel qui indexe le contenu de plusieurs sites à chaque fois qu’un nouveau article sort, et qui te permette de faire des recherches dans ce contenu indexé.
Si je comprends bien, ce truc, ça s’appelle plus ou moins google, non ? Sauf que google n’indexe pas les sites dès l’ajout d’un nouveau contenu, du coup, cela ne te satisfait pas.
je sais que ça pas exactement ce que tu cherche mais bloglines garde en permanence les 200 derniers messages des flux enregistrées dans ta liste, il se contente pas d’afficher ce que contient le flux au moment ou tu regarde… et tu peux faire des recherche bien sur… (bon je sens que pour le uber rss-o-vore que tu es, 200 billet par le flux c’est peanut, mais j’essaie hein B) )
[quote=“Bussiere, post:3, topic: 31969”]Si je suis pas la par exemple et que je looke le site je l’ai dans l’os.[/quote] B) Looking for a Translator
Sinon dans une moindre mesure, il y a un mini moteur de recherche dans netvibes. Mais des que ca jerte du flux RSS c’est perdu.
(Mais je pige pas pourquoi un bete newsreader offline qui download les articles ne te convient pas)
[quote=“lucasbfr, post:9, topic: 31969”]B) Looking for a Translator
Sinon dans une moindre mesure, il y a un mini moteur de recherche dans netvibes. Mais des que ca jerte du flux RSS c’est perdu.
(Mais je pige pas pourquoi un bete newsreader offline qui download les articles ne te convient pas)[/quote]
je veux dire que si je ne regarde pas le site pendant quelques semaines je perds tout ou pendant un jour ou deux je loupe les feeds interessants