Concert de KoRn a Bercy le 14 Juin

Voila j’y etais hier soir et c’etait geant !

Silmarils en premiere partie se sont fait huer ils sont partis avant le fin ! mais bon il passe avant Korn en meme temps …

Ensuite Static X j’ai trouvé ca genial !!

Et KoRn rien a dire ! ils sont parfaits ! on a eu droit a tous les albums par seulement le dernier ! il nous a joué de la cornemuse comme tous ces concerts.
Mais bon je crois qu’il faut y etre pour vraiment sentir tous ca.

Es ce que d’autre personne de cafzone y etait ?
Et une heure du concert est passé sur Oui FM a a partir de minuit est ce que vous connaissez un moyen de telecharger cette petite heure ?

MOUAHAHAH oui bien sûr, il y a un moyen, contacte OuïFm, et demande-leur une copie du concert, si possible la vidéo, comme ça tu pourras uploader ça sur ton site et en faire profiter tes amis.

Sérieusement, tu as bien payé ta place? Alors pourquoi tu ne payeras la reproduction de ce concert sur un support, quelqu’il soit? Pose-toi cette question.

Ah oui, sur la Cafzone on donne pas ce genre de lien WAREZ-CDKEY-DIVX-MP3, va plutôt sur jeuxvideo.com, tu y trouveras ton bonheur, voir des amis.

Euh attends je voudrais pas dire mais ce qu’il demande n’a RIEN d’illégal, personne ne t’interdit d’enregistrer ce qui passe a la radio, c’est n’importe quoi. Faudrait peut etre arreté de voir du WAREZPASBIEN partout aussi des fois

Je dis ca parce que je pense pas qu’il y est de copie du concert a la fnac ! et j’ai envi de reecoute juste la fin d’une chanson qui etait completement differantes des albums.
Ce moment la etait genials et c  a me fait chier de pas avoir de trace.

Mais ca tu comprends pas.

J’ai tous les cd oridinaux de KoRn je me permetrai pas d’avoir une truc comme ce concert illegalement.

Je trouve ta reponse completement conne !

Vas surement y’avoir un bootleg avavrin, c’est fréquent, surtout pour KoRn (même pour tous les groupes, mais bon…).

[quote]Silmarils en premiere partie se sont fait huer ils sont partis avant le fin ! mais bon il passe avant Korn en meme temps …[/quote]Le fait qu’ils passent avant Korn excuse les huées ?! Y’a des bons cons parfois, ça a tendance à m’énerver…

Edit : “bons cons” != avavrin Ma phrase portait à confusion, tu ne les as pas forcément hué toi

Ce message a été édité par Kingston le 15/06/2004

Ouf, j’ai été super agressif, et du coup j’ai l’air très con (bien fait pour moi).

En fait Avavrin, l’intention est illégale, parce que OuïFm possède les droits, et pas nous. Maintenant enregistrer à la radio, c’est interdit dans l’absolu, mais c’est vrai que c’est toléré à titre personnel.

Donc je te prie d’accépter mes excuses, je me suis un peu emballé (vu Muse à Bercy avec des mecs qui installaient leurs balladeurs MP3 ou leurs DV 1 heure avant le concert).

Par contre Maoboy je vais pas faire un copier/coller à partir de légifrance, mais c’est illégal et toléré. Donc CQFD.

[quote][quote]Silmarils en premiere partie se sont fait huer ils sont partis avant le fin ! mais bon il passe avant Korn en meme temps …[/quote]Le fait qu’ils passent avant Korn excuse les huées ?! Y’a des bons cons parfois, ça a tendance à m’énerver…
[/quote]Non mais attant !!

Tu passe un truc de RAP au milieux de 17000 metaleux ! c’est normal qu’ils aient prit carton !

Static X etait avant KoRn est c’est tres bien passé.

c’est pas parcque c’est KoRn c’est parcque c’est pas du metal !

J’ai édité plus haut un peu tard mais t’étais pas visé…
Silmarils pour moi c’est pas du rap et Korn c’est pas du métal Mais je trouve ça bien dommage de siffler un groupe comme ça parce qu’ils n’ont pas les cheveux longs et gras clin d’oeil appuyé. J’aime pas vraiment le métal mais ça ne me viendrai pas à l’esprit de siffler un groupe que j’aime pas.

[quote]Donc je te prie d’accépter mes excuses, je me suis un peu emballé (vu Muse à Bercy avec des mecs qui installaient leurs balladeurs MP3 ou leurs DV 1 heure avant le concert).[/quote]Ok je comprend. Mais c’est pas a la porté de tout le monde de se payer des concerts. Surtout d’y aller (de Nice).

Et je trouve que ca con que disparaisse pour les gens qui n’y etaient pas. et perso je veux une trace !

Mais apres si tu veux parler de l’illegalité des bootlegs tu as surement raison.

Justement, Korn à Bercy avec partenariat de OuïFm: DVD cet hiver, je pense.
D’autant plus que les récents que j’ai vu en Live et en DVD (Placebo et Muse) sont de qualité exceptionnelle, musicalement parlant. Après, on pourra toujours dire que le Live en DVD ne remplace pas le Live dans le salle, mais bon, comme tu le dis, ceux qui ne peuvent pas aller voir les concerts sont bien contents lorsque les DVD Live sortent. J’en fais partie (oui, New York, ça fait loin, d’un coup).

Et encore désolé pour le post de lourd, sincèrement désolé.

[quote]Justement, Korn à Bercy avec partenariat de OuïFm: DVD cet hiver, je pense.
D’autant plus que les récents que j’ai vu en Live et en DVD (Placebo et Muse) sont de qualité exceptionnelle, musicalement parlant. Après, on pourra toujours dire que le Live en DVD ne remplace pas le Live dans le salle, mais bon, comme tu le dis, ceux qui ne peuvent pas aller voir les concerts sont bien contents lorsque les DVD Live sortent. J’en fais partie (oui, New York, ça fait loin, d’un coup).

Et encore désolé pour le post de lourd, sincèrement désolé.[/quote]Pas grave.

En tout cas j’ai envoyé un mail à la radio on sait jamais

Mais sinon comme dit plus haut, c’est vrai que les bootleg de fan c’est parfois tres tres bon mais bon là ça se negocie sous le comptoir…

Le moment différent, ça devait être la fin de One repris par KoRn…

[quote]Le moment différent, ça devait être la fin de One repris par KoRn…[/quote]ben tous les intro et outro (presque) etaient differants.

Mais ya eu un truc à la fin et je sais plus de quel morceau il s’agit ! je saurai pas expliquer se qui me autant plus mais c’etait geant !

One ca a pas duré longtemp ! je me souviens plus de one ! raison de plus pour ecouter le concert !
Ce message a été édité par avavrin le 15/06/2004

[quote]Et une heure du concert est passé sur Oui FM a a partir de minuit est ce que vous connaissez un moyen de telecharger cette petite heure ?[/quote] C’était pas une heure du concert mais une heure Korn suite au concert (comme ils font ce soir avec les Red Hots )

[quote]En fait Avavrin, l’intention est illégale, parce que OuïFm possède les droits, et pas nous.

Maintenant enregistrer à la radio, c’est interdit dans l’absolu, mais c’est vrai que c’est toléré à titre personnel.[/quote]CQFD rien du tout. On ne s’improvise pas juriste en surfant sur légifrance.

Ouifm possède les droits de retransmission, pas les droits sur le concert en lui même. Après si ils sont liés contractuellement avec la salle de concert et korn pour produire un dvd du live, c’est une autre affaire, mais ca n’a rien à voir avec la retransmission.

Ensuite, il faut éviter d’inverser règle et exception. L’enregistrement radio fonctionne sur le même systeme que l’enregistrement de la tv sur vhs. La règle, c’est que c’est autorisé. L’exception, c’est la répression pénale pour l’usage commercial ou extra-familiale.

j’ai trouvé plein de trucs

/me is too happy !!!

Je dois avoir 50 minutes de videos sur 1 h 20.