Hier j’ai été au concert de Superbus à St andre, juste à coté de Lille et je voulais faire connaitre ce groupe vraiment excellent. Il n’est pas très connu mais il y a quand même quelques titres que pas mal d’entre vous doivent connaitre comme “TCHI CUM BAH”. J’ai été étonné par l’age de la chanteuse, elle n’a que 19 ans mais elle sait déjà bien mettre de l’ambiance.
Bref du pure rock francais, à ne pas rater.
J’en ai fais des concerts, et c’était bien un des meilleurs ça!!!
Ils sont passé à ma fac vendredi soir. Y avait une fete et parmis les differents truc y avait une salle de concert ou passait successivement super bus, dionisos (ortho ?) et d’autres truc naze et/ou inconnu… j’ai loupé superbus je suis deg.
[quote]P.S: Il ont fait la première partie de Sum41 en septembre dernier[/quote]pouah perso je pense que c’est Sum 41 qui aurai du fairela première partie de Superbus!!!
J’ai des places, je vais a leur concert le 12 decembre a la cigale avec Maja …
si y’a des amateurs
[quote]Je demande confirmation, mais je crois bien que c’est la fille de Farrugia.[/quote]Ils ont raconté ça au burger quizz pour déconner, en fait c’est la fille de Chantal Lauby
[quote]J’ai été étonné par l’age de la chanteuse, elle n’a que 19 ans mais elle sait déjà bien mettre de l’ambiance.
Bref du pure rock francais, à ne pas rater.[/quote]
Je demande confirmation, mais je crois bien que c’est la fille de Farrugia.
Je connais ce groupe (qui, au passage, est quand même assez connu) et j’adore ! J’ai leur album, je vous le recommande chaleureusement…
P.S: Il ont fait la première partie de Sum41 en septembre dernier.
OUAIS BUM TCHI UM BA C’EST TROP BON!!! Le groupe est quand meme relativement connu il passe déjà le 3ème single sur le mouv’!