[concert] Rolling stones le 3 juin 2 places en OR

Salut à tous,

Dégoûté, je ne pourrais pas assister au concert du 3 juin au stade de France. :stuck_out_tongue:
J’ai mis en vente sur e-bay les places au prix que j’ai payé (90€ pièce), si ça intéresse un cafzonien d’emmener sa douce / son pote / d’offrir ces places à de très bons amis, ça se passe ici.

Les places sont de type « pelouse OR », c’est les pelouses sans temps d’attente plus proche de la scène apparemment.

C’est un système d’enchères standard, par contre apparemment c’est difficilement trouvable, c’est pour ça que j’ai mis un prix d’achat immédiat conséquent.

J’offre l’envoi en recommandé, c’est toujours ça de pris.

Des fans des Stones sur la zone ?

On dirait que t’as du bol toi!

[quote]Les Rolling Stones reportent leur concert parisien du Stade de France -initialement prévu le 3 juin - selon le quotidien Le Parisien. Cette annonce suit l’hospitalisation du guitariste Keith Richards, opéré du cerveau lundi, avec succès. Cette intervention chirurgicale délicate étaient due à une chute du musicien il y a dix jours, alors qu’il se reposait aux îles Fidji.

La tournée européenne des Rolling Stones aurait dû débuter le 27 mai à Barcelone, chose aujourd’hui compromise, puisque toutes les dates programmées jusqu’à mi-juin sont reportées. Les concerts de remplacement seront communiqués dans quelques jours, le temps de réorganiser le planning du groupe.

A noter que le deuxième concert organisé au Stade de France est maintenu. Les détenteurs de billets du concert du 3 juin ont la possibilité de faire procéder à un échange de billets.[/quote]
Source (via google news)

Sachant qu’on sait pas encore si le concert aura toujours lieu (suite à l’intervention chirurgicale qu’a subi Keith Richards), tu ferais ptêt bien d’attendre avant de les vendre…

Mais sinon oui, je suis fan, mais je vais les voir sur Nice… si c’est pas annulé…

(damned, j’ai été ouné sur le coup.)

Je ne sais pas si je dois bien prendre cette nouvelle ou pas…

Bon, l’offre tient toujours même si ces billets vont finalement peut être juste servir pour un échange.

[quote=“use-writer, post:4, topic: 28895”]Je ne sais pas si je dois bien prendre cette nouvelle ou pas…

Bon, l’offre tient toujours même si ces billets vont finalement peut être juste servir pour un échange.[/quote]
Ben si c’est décalé tu pourras assister au concert?

Oui en effet, mais je vais avoir un mois d’été assez chargé, et j’ignore si je pourrais y assister…

Et puis il y a aussi la deuxième personne qui doit être OK, ce qui n’est pas gagné.:stuck_out_tongue:

Si le concert a lieu, et que tu les vend toujours,

Je mise 30 euro …?

J’sais pas trop quoi mettre comme prix pour commencer…

je veux pas te rendre triste, mais qui irait acheter des places plus de 180€ alors qu’il y a un risque que le concert soit annulé, et donc les places remboursées… à 90€ la pièce… ? :stuck_out_tongue:

La date est passée, je ferme