[Concours] 2 Places V.I.P. pour l'avant première Spider-Man

hello la zone

Le mois dernier c’était pour Avengers, ce mois ci ce sera pour “The amazing Spider-Man”. Ma société fait gagner 2 places pour l’avant première qui aura lieu le 19 Juin à Paris au Grand Rex (à priori en présence de l’équipe du film et des acteurs).
Rien de bien compliqué à faire, juste aller poster sur notre page facebook dans la news dédiée des idées de concours ou d’animations (pas forcément en lien avec Spider Man et surtout les plus délirantes possibles) et espérer que plein de gens aimeront votre idée : https://www.facebook.com/Seniteam
Pour le reste on va attendre de voir les premiers retours sur le film avant d’ouvrir un thread pour donner nos avis.

Bonne chance à tous.

Bravo pour le concours et merci de partager ici. Je suis hors sujet mais, par curiosité, ce type de concours, ça ne va pas à l’encontre des règles d’utilisation de Facebook ?

beurk beurk de la VF :ouuiinn:

Organiser un concours sur un wall est totalement interdit par les règles de Facebook. Ca doit se passer dans une Tab dédiée.
Faites donc attention, pour que votre page ne se retrouve pas suspendue du jour au lendemain…

Ouais oh de toute façon, quand on a vu le trailer du film hein… Quoiqu’à la limite, vaut peut être mieux le voir en Pakistanais, ça pourrait lui donner un intérêt.

Si tu fais un jeu concours oui effectivement c’est pas autorisé, mais nous on fait une animation de notre communauté avec des cadeaux qu’on distribue, c’est différent :wink:

Sinon, je sors de l’avant première et d’une aprt le film est une agréable surprise, d’autre part les places VIP c’était un peu du foutage de gueule vu le prix. Dès que j’ai un peu de courage (et de temps) j’ouvre un topic critique. Au moins, y’aura pas à échafauder des théories fumeuses pour comprendre le film (coucou prometheus) :wink: