Concours: clé Steam pour Alan Wake (Franchise)

header_586x192.jpg?

Bonjour à tous,

je me retrouve avec 2 clés Steam en rab:

  • Alan Wake Collector's Edition
  • Alan Wake's American Nightmare
Plutôt que de les donner sur Twitter à des inconnus je me suis dit que le mieux c'était de faire un concours, ici, entre gens de bonne compagnie.
 
Pour participer il suffit de se rendre là:
http://www.steamgifts.com/giveaway/nPodo/alan-wake-franchise puis de se connecter avec son compte Steam et de participer. (à noter que pour éviter que le lien ne se balade le concours est réservé aux membre du groupe Steam "Geekzone"... donc si vous n'êtes pas encore membre vous savez ce qu'il vous reste à faire)

Le vainqueur sera choisi aléatoirement par le site Lundi matin 10h (heure de Paris)

Bonne chance à tous

Tin, c’est la 2eme fois que je vais sur ce site, j’ai toujours pas reussi a comprendre comment ca marchait :confused:

  1. Il “suffit” de cliquer sur le lien http://www.steamgifts.com/giveaway/nPodo/alan-wake-franchise

  2. Tu arrives sur une page qui dit “This giveaway is only viewable to members of the Geekzone Steam group. If you’re a member, please sign in above to continue.”

  3. Clique ensuite sur le bouton vert sits_small.png

  4. Tu es redirigé sur Steam où il faut se connecter si tu ne l’es pas déjà (avec éventuellement l’étape du code si c’est actif pour toi)

  5. Une fois logué dans Steam, la partie droite te dit “Vous êtes actuellement connecté en tant que: Voulez-vous vous connecter avec ce compte ?”

  6. Valide en cliquant sur buttonLoginOver.gif ou buttonLoginOver_FR.gif suivant ta langue

  7. Tu es redirigé sur la page du concours où il suffit normalement de cliquer sur le bouton vert “Enter to Win!” (sauf si tu as deja le jeu et dans ce cas là ca dit “Exists in Your Account”)

alanp.png

  1. Dans le screen ci-dessus c’est un autre concours en cours pour gagner Alan Wake (je ne peux pas faire de screen de mon propre concours car la page est différente). Sur le bouton il y a écrit " (40P)"… le système fonctionne avec des points. Les nouveaux users ont 25 points d’office et en fonction de la valeur du jeu ils doivent attendre avant de participer aux concours.
    Mais normalement, pour les concours privés, ca ne doit pas être actif…

Dites moi si ca merde quelque part…

Je regardais pas curiosité, ayant déjà les jeux, mais par rapport au point 8, il semble que la règle des points soit appliquée car j’ai un message d’erreur indiquant que je n’ai pas assez de points (compte fraichement créé donc seulement 25 pts alors qu’il en faut 40).

En tout cas, intéressant ce site, ayant 1 ou 2 clés à mettre en jeu prochainement :slight_smile:

Mince… bon, Saucisse a réussi avec un compte fraichement créé… On gagne 10% de points de la valeur du jeu a chaque fois qu’un concours est créé (Un concours avec un jeu à $40, c’est 4 points en plus pour tout le monde)
Du coup, au rythme où progresse le site, il faut attendre environ 1h je pense avec un tout nouveau compte avant de pouvoir participer
Sorry…

Okay, pareil donc, mon compte etait juste créé et je pouvais pas entré dans le truc. Sans compter que steam a mis 3h pour m’envoyer mon code par mail…

[quote=“AnA-l, post:6, topic: 55075”][/quote]

pareil, j’ai pas pu, et steam chie dans la colle, leur code d’authentification “securesteam” met 3 plombe à arriver. C’est lourd.

Je viens à l’instant de recevoir un des mails d’authentification parmi toutes les identifications que j’ai tenté cette aprèm…

Inscrit :smiley:

Merci SkullyFM !

Je n’ai pas pu m’inscrire directement et bizarrement, après 30 minutes ou une heure, le bouton pour s’inscrire au concours a changé et j’ai pu le faire (encore merci sinon Skully :slight_smile: )

Oui, c’est le temps de passer des 25 points aux 40… sorry pour le petit délai, je pensais que pour les concours privés c’était pas actif

je tente le coup aussi, ça m’a fait decouvrir que j’etais dejà sur steamgift (300point)

bon alors, c’est qui qui a gagné?

[quote=“wackselwease, post:13, topic: 55075”][/quote]
Saucisse, si j’ai bien tout suivi

[quote=« Lelolo, post:14, topic: 55075 »][/quote]

Ha oui, je ne capte vraiment pas très bien comment fonctionne ce site (et faudra peut être que je me lance, c’est pratique pour lancer des concours de clés « geekzone ») :smiley:

Un tout grand merci!

Bravo Saucisse :slight_smile:
Je t’ai DM les clés, pense juste à retourner sur le site pour dire que tu les as bien reçu

Hoplà, gift reçu. J’ai été le signaler sur le site :smiley:

Merci beaucoup <3