- VanHelsing
- Vomi
- Vibro
- VaFaireTesSaloperiesAilleurs
- Vivisection
Sinon la chat de la famille c’est Grisette. Ma copine m’a toujours dit que c’est le seul chat qu’elle connaisse avec un nom de souris
Sinon la chat de la famille c’est Grisette. Ma copine m’a toujours dit que c’est le seul chat qu’elle connaisse avec un nom de souris
Dans la série moi et mon gros… ego : Qat ? Qat ze Cat, ça en jette, non ? Non? bon.
Sinon, pour toi, je verrais bien …
'Toshop
Jipeg
Bitmap
Tridi
Gouraud
Wacom ?
Pourquoi pas Fel1 tout simplement??
Ne riez pas, mon chat s’appelle Rocco :
En ce qui concerne le nom des chats/chien, ou tout animal ayant un QI qui lui permet de vous reconaître, il est souvent conseillé de ne pas dépasser les 2 Syllabes, pour faciliter l’appel du fauve, en effet sur votre amybe en bocal vous pouvez l’appler Tchaikovski si ça vous chante
Sinon dans les porposition j’aimais bien « BrisCat » a prononcer BriceQuate ^^
Des trucs en V…
Venom, voodoo 3, VMS, ventirad, vilnius, vizzzzz (nombre de “Z” au choix), vandenbroucke (ah non c’est moi ça…) vraimentconcechat, vivelefeu (Béru inside)
My life ON
Ma gerbille s’appelait Twinuts
My life OFF
Voilà voilà (tiens, encore une idée…)
Y’a aussi V90 (ou 92 au choix) Vanderschmutt (Goldmember) vanderkill , 80% des joueurs de foot néerlandais…
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 06/07/2004
Suffit de lancer un concours…
Bon j’aime beaucoup : tty. Mais prononcé à l’anglaise : titi Waï!
Autement “potté” aussi c’est de la bombe! Mais regarde comment il est mignon…
et lui mettre des tit pot’’ et un chapeau…
Sinon je propose rien de nouveau. Juste que çà me donne envie d’avoir deux chats…
Le mien s’appelle Kero.
Bah, tu peut toujours l’appeller Ninou (oh, le petit chat! Nya Nya Nya Nya Nya Nya!!!)
Et Vibes? Ca va bien avec le broadcast d’hier soir
Le mien s’appelle Yoda, et il est pas vert, mais hmmm ouais il a d’assez grande zoreilles (ou “nono” comme dit ma femme)
perso le miens y s’appelle pacha (c pas moi qui ai choisi…), jaime bien tty, sinon y’a aussi
Ce message a été édité par Tisspa le 06/07/2004
Kitekat
Sinon c’est vrai que tty ça poutre
Ce message a été édité par ColdFire le 06/07/2004
Si il a des poils au dessus des oreilles appelle le lynx
Alors voyons voir… en “v” :
Vanilla
Variable
VBScript
vCard
ventilo
Verr.Num
Version
VGA
VirtualHost
Virus
VLAN
voIP
Volume
Vorbis
VPN
VxD
V92
Comment ça ces noms sonnent trop geek ?
Je deteste les chats.
Mais je veux bien faire un effort.
Appelle le comme la RAM ===> NoName
En plus tu l’ as eu pour pas cher (en fait pour rien) donc ca correspond parfaitement, et comme il est jeune il doit souvent se planter, encore comme la noname.
Et vu le mal que vous avez à trouver un nom, NoName c’ est parfait
Ouais je sais, je sors.
VarChar, ça poutre ça non?
[quote]Personne n’a encore proposé Potté? C’est à la mode pourtant
[/quote]Merci mille fois JeeP ! J’adore ce fond d’écran, je l’avais cherché. Merci merci
Pour ce qui est du nom du chat, moi j’avais appelé le mien “tipoune”, parce qu’à l’époque, il y avait un dessin animé où Tipoune était le nom… du chien
Mais si c’est l’année du V, pourquoi pas:
[ul]
[li]Viracocha, le Dieu Inca, le créateur et civilisateur, le dieu suprême, qui était aussi associé à Pachacamac (la déesse-mère chez les Incas). [/li][li]Vahagn: En Arménie, il est le dieu de la victoire. Il est né de l’eau et du feu. Il a créé la Voie Lactée en volant de la paille pour son cheval. Son épouse est Astlik, la déesse-étoile. [/li][li]Vu-murt: Un esprit gardien, un homme-eau, dans les divinitées baltes. [/li][li]Vu-nunna: Dans le même esprit (si je puis dire) des divinités baltes, l’oncle de l’eau (sacré famille, non ?). [/li][li]Vishnu: Dieu indien de la stabilité du monde, Dieu du Temps. [/li][li]Varuna: Toujours chez les indiens, c’est le dieu qui règne sur le monde et qui s’occupe de l’ordre du monde. C’est le maître des cordes et des noeuds (parait-il). Bon, ok, son animal est la tortue à cause de sa stabilité, donc pour un chat je ne sais pas [/li][li]Varimate: Pour les polynésiens, c’est l’Origine de Tout, la mère de tous les autres divinités et de tous le reste (conviendrait mieux pour une minette que pour un minet peut-être).[/li][/ul] Voilà des noms peut-être pas très poétiques, mais en tout cas assez flatteur, non ?