Concours de remix : on a besoin de vous !

J’ai hésité avant de poster ici, parce que je n’ai pas trop l’habitude de mendier, mais je me suis dit que ce serait dommage de se priver de la force de frappe de la communauté pour soutenir ce petit remix réalisé avec amour par Noki et votre humble serviteur.

2d1b304d-fbfa-4819-96ea-b75e5b87467c_tit

Alors oui, je sais, c’est chiant parce qu’il faut s’inscrire sur Beatport pour pouvoir voter, mais ça prend 2 minutes max. :slight_smile:

Aucune obligation, mais si vous votez, on vous fait des bisous et des cœurs avec les doigts. Merci d’avance.

http://play.beatport.com/contests/henry-saiz-love-mythology/52e5693fb8ed74474677c741

Ohwi <3
Le gros merci d’avance  :luv: 

Sorry, j’ai voulu voter, mais impossible de créer un compte.

Enfin si, j’ai bien créé un compte, mais dès que je vais sur  la partit play du site (play.beatport.com/), il me demande de me logger. J’obtempère, et je me retrouve sur la partie musique. Et rebelotte.

Wtf O_o

Chelou. Et si tu te log puis cliques sur le lien, ça ne fonctionne pas ? T’as essayé sans extensions/add-ons (genre Adblock et autres) ?

edit : je viens de tester en re-créant un fake compte, pas de souci de mon côté (FF stable). Au pire, ré-essayez plus tard, c’est peut-être un souci temporaire vu que les votes viennent d’ouvrir.

Bon, j’ai écouté les 2 premières pages de remix (trié par nombre de votes) et j’ai trouvé que le votre méritait le petit +1. Donc a voté.

[hors sujet]
Après, ni le morceau d’origine ni votre remix ne font vraiment parti des trucs que j’écoute… :slight_smile:
D’ailleurs Beatport c’est toujours aussi violent pour moi. J’ai beau écouter beaucoup de musique électronique et depuis 20 ans, je met toujours un moment avant de tomber sur des trucs qui m’intéressent sur ce site. Beatport c’est toujours David Guetta dans le top 10, l’antre de la musique de club décomplexée… de la musique à mixer, pas à écouter dans son salon. Ce côté « uniquement pour DJ » m’impressionnera toujours, je crois.
[/hors sujet] 

[quote=« chmop, post:5, topic: 55519 »][/quote]

Ha mais on est complètement d’accord pour Beatport. Et le pire, c’est que c’est même pas « uniquement pour DJ », même moi j’y trouve pas mon compte, c’est dire. :stuck_out_tongue: Bon après, on avait pas trop le choix, le concours est organisé chez eux, on fait avec…

Done!

(Ahah ta réponse à arrekare.)

Oui et bon, je croyais que tu lançais un nouveau concours de remisques sur la zone, JE SUIS DÉCEPTION.

[quote=“Chrisman, post:7, topic: 55519”][/quote]

Oh mais ça peut s’arranger. ^^

[quote=« Faskil, post:4, topic: 55519 »][/quote]
Nope, toujours pas, même sans extension… Chelou indeed, je retenterai plus tard à la maison :slight_smile:

C’est clair que beatport est assez « orienté » en terme de musique. On se retrouve avec des trucs relativement plus quali sur juno et évidement sur bleep. Mais ils ont un tel roster de gros noms / labels etc. que généralement, les concours se passent là bas :slight_smile:
En tout cas MEERCIII pour le vote <3 :slight_smile:

A voté o/

Allez, zou a voté aussi !

Merci à ceux qui ont voté ! Toujours en tête après une première journée de votes, plus que 12 jours à tenir. :smiley:
http://play.beatport.com/contests/henry-saiz-love-mythology/remixes